Jump to content

Vidéo ::: Happy Hour De Bouette !


k-load

Recommended Posts

Un certain jeudi soir, Runwolf et moi sommes allé faire un 5 à 7 à St-Amable pour voir quel genre de beau plaisir on pouvait avoir là-bas.

Vous pouvez nous croire que ce fut chaud et humide !

 

 

[media]

[/media]

 

 

L’entrainement pour le Rallye Aventure Orange Crush se poursuit !

em4300

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi quand je perd les roues sous l'eau je panique mais tant que je les vois depasser par dessus je suis correct

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Haaaa... les trails de St-Amable... Même en pleine canicule, quand ça fait des semaines qu'il n'a pas plût, c'est plein de grosse bouette et de trous d'eau traîtres... C'est marécageux finalement.

 

Même si la pression immobilière est forte dans ce coin, je ne crois pas qu'ils pourront un jour bâtir partout... Et c'est tant mieux!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bravo, ça donne le goût de se saucer, même s'il y en avait un ti-peu creux des ti-bouttes... J'espère que le 640 a rien eu au moteur. zrockn_roll

 

Absolument rien, elle en a vue d'autre em3600

 

Ma boite a air est étanche, mon stress a ce moment était plus le silencieux qui ce remplissait et c'est pourquoi j'ai essayer de la partir au PC pour le vider et l’empêcher de ce remplir.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Absolument rien, elle en a vue d'autre em3600

 

Ma boite a air est étanche, mon stress a ce moment était plus le silencieux qui ce remplissait et c'est pourquoi j'ai essayer de la partir au PC pour le vider et l’empêcher de ce remplir.

 

 

c la que ma rekluse me rend service si je stop dans un trou d'eau la moto ce calle pas.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Absolument rien, elle en a vue d'autre em3600

 

Ma boite a air est étanche, mon stress a ce moment était plus le silencieux qui ce remplissait et c'est pourquoi j'ai essayer de la partir au PC pour le vider et l’empêcher de ce remplir.

 

Tant mieux, je me posais la question en voyant la fumée blanche sortir de l'exhaust.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je lai vue hier soir.. tres bon video.. mais la ces blocker!

 

 

meme chose pour moi.:(

 

 

 

tres Bon video :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merde!!!

EMI me l'avait bloqué au tout debut, mais j'ai fait une passe-passe et j'ai pu contourner la chose.

J'ai recu un courriel hier comme quoi ils "reinstated" leurs droits de coyright...

 

Je vois ce que je peux faire et je vous reviens...

Desolé!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pourquoi ca me dit que ce video est bloque dans mon pays!!!! pilatre ok ont est au lac st jean mais ce lac est au quebec ,canada !!!

Les gens de You Tube ne connaisse pas Shipshaw........bande d`ìgnorants !!! big_smile

 

Déménage à Chicoutimi et tu n`aura plus de problèmes pour regarder les vidéos sur You Tube !!! em3600

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J`ai parlé trop vite marguyo.....ça ne marche pas pour moi aussi....... c`est bloqué probablement à cause des droits d`auteurs de la chanson mis dans le vidéo......ça m`ait déjà arrivé !!! :roll:

 

 

 

A+

 

 

 

 

Super Sherpa :mrgreen:

Édité par Super Sherpa
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah ha! Ça marche. Excellente vidéo.

Avec du Gorillaz en plus fallait voir ça avec la musique c'est clair.....:)

Heille. J'étais là y'a trois semaines. J'me disais j'y va tu j'y va tu pas. Y'étais rendu tard alors j'ai continué mon chemin vers chez moi.

J,ai tu ben fait de pas rentrer la dedans moi...:)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah ha! Ça marche. Excellente vidéo.

Avec du Gorillaz en plus fallait voir ça avec la musique c'est clair..... :)

Heille. J'étais là y'a trois semaines. J'me disais j'y va tu j'y va tu pas. Y'étais rendu tard alors j'ai continué mon chemin vers chez moi.

J,ai tu ben fait de pas rentrer la dedans moi... :)

 

 

Ouais, je connais un XRL qui s'est déjà noyé dans les trails de St-Amable... hein Math? :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.