Jump to content

Passager Occasionnel Sur Klr


KliSh69

Recommended Posts

Salut !

Bienvenue sur Ridaventure.

 

Plus la passagère est petite, mieux c'est !

Je n'ai jamais manqué de puissance, d'espace et de confort à deux avec mon KLR.

Pas de lourdeur dans le guidon non plus, tant sur l'asphalte que sur la gravelle.

(Mon KLX devenait comme une moissonneuse-batteuse avec une passagère)

 

Même ma mère (60 ans+) a bien aimé sa ride en KLR.

Bon magasinage !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas de problème pour 2 personnes. KLR est stable et à la limite confortable. Dépend toujours de la distance à parcourir.

 

Ma blonde a bien aimé les rides en KLR, sauf celles de plus de 2 hres. C'est pour ça que maintenant, elle roule sur sa BMW et moi sur ma KLR! em0300em3600

 

Vraiment aucun problème!!!

 

em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

effectivement pas de probleme a deux.

 

J,ai fait plus de 40 km de garnotte a deux gars de 190 lb. +20 km asphalte pis ca ce tough.

Édité par ericdesg
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme plusieurs, je seconde. La KLR se roule à 2. Dans mon cas, la passagère avait connu mon V-Strom 1000. Quand j'ai passé au KLR, la même passagère avait remarqué certains ... points .... négatifs du KLR; vibrations, suspension guimauve, inconfort après moins de 1 heure. Je dirais que ça dépend beaucoup de la passagère. Si elle a pas mal d'expérience comme passagère sur moto de route, elle risque de ne pas aimer ou d'avoir une bonne période d'adaptation. em0300em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je sais pas. Mais ce matin j'ai fais faire un tour de mon XRL à une amie. C'étais la première fois que je l'essayais avec une passagère.

Martine, euuuuu non, Claudine, euuuuuuu, c't'ais tu Geneviève. Ah non! Ok Isabelle......:)

Hu hu hu!......:)

 

Entk, grosse joke plate de gars célibataire.

Bon bref. Ma passagère pèse genre 100 livres avec une tondeuse dans les mains.

On est allé à Ste-Anne (20 minutes) on s'est arrêté (20 minutes) on est revenu (20 minutes) on a fou......... (Entk, 45 minutes)

Hu hu hu......:)

J'sais pas pour le KLR mais mon XRL c'est pas fait pour deux mais pas pentoute.

Je l'adore mon bike, toujours le smile dans face même après une journée de 8h à 19h dessus.

Là après 40 minutes les gosses sur la tank, d'la misère à shifter, d'la misère à braker et Isabelle qui sais pas trop comment se tenir, à chaque bosse je passait proche de l'éjecter du 2X6 qui sert de siège. Pas d'place, d'la marde à deux....:)

Entk....:) Que du plaisir.

Alors pour le KLR encore une fois aucune idée. C'Est à essayer avant de faire l'achat si tu est capable.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

A 2 ça va mais la suspension arrière est un peu molle. Il faut la mettre au max et ça va pour la route...mais je trouve qu'il en manque encore pour la trail. Comme disait ???? ce n'est pas une BMW mais pour le prix, tu peux te débrouiller route et trail, à 1 ou à 2.

Bon achat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.