Greenwood Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 Voici une pancarte que la SQ a mit prêt de chez moi. Serait-ce du racisme de la part de nos agents? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaLeR Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 Ha Ha Ha!!! :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 Ca l'air qui nous on spotter correct le jeune ...drette sur notre chemin pour aller travailler .... C'est plate pour eux autre ,je passe par la garnotte a 800m de la .....c'est plus safe ,la garnotte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 Innacceptable! Au pilori les initiateurs de cettte pancarte! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 Paul Jr 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bumper Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 em3600 EST BONNE Link to comment Share on other sites More sharing options...
crashdown Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 (edited) Comment tu pence que je me sent avec mon xterra orange Edited July 19, 2012 by crashdown Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann690 Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 Ben là, moi je passe pu par là debord ! Ha ! Ha ! Ha ! Trop bonne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garnotte Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 C'est ben plus insultant quand t'es roux ste panquarte la... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Héhéhé!!! Trop bonne!! Mais moi, chuis correct avec ma grise et ma bleu!! :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
El Présidenté Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 (edited) Je l'ai toujours dit et je le redis: Les rouleux de KTM, vous êtes des dangeureux!! Ça devrait pas être permis une moto Orange. C'est pas une couleur pour une moto ça, couleur ORANGE. Tant qu'à y être, pourquoi pas turquoise!!! Ça serait sûrement pas beau turquoise! En tous les cas, ben content que la police ait décidé de vous avoir à l'oeil. Si on vous surveille, c'est que vous êtes un danger pour les autres et la société en général. Je le savais depuis le début que KTM, c'est démoniaque. KTM est l'oeuvre du diable. On vous fait des beaux yeux mais on vous pervertie. Honte à vous. SHAME ON YOU!!!! Soyez responsable, conduisez Kawasaki KLR. En plus Kawa, c'est vert, vert pour "environnement". Le vrai respect de la nature. En passant, Greenwood, est bonne!!!! Edited July 19, 2012 by clarence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts