Jump to content

Tank Clarke (DRZ)

Stou

Recommended Posts

J'ai fini par recevoir ma tank Clarke pour ma DRZ après presque 2 mois d'attente!

Je l'ai commandé chez JustGasTanks.com. Le gars m'a dit qu'il ne l'avait pas en stock et que ça prendrait environ 1 semaine pour la recevoir du manufacturier. Après 2 semaines, il me dit qu'il a reçu ne blanche au lieu d'une jaune. Donc il la retourne pour la changer, encore des délais. J'ai été un bout sans avoir de nouvelle et mes emails était retourné avec une message de "server not found"...

Je me tanne et j'appelle. C'était un lundi. Le gars me dit qu'elle est partie depuis samedi. Je lui demande le tracking number et il dit qu'il va me l'envoyer par email... attend, attend le email... 3 jours plus tard, pas d'email. Je tente de lui envoyer un autre email. Il m'avait dit qu'il avait eu des problèmes de serveur big_smile

Deux jours après, je reçoit le tracking number et je vérifie sur USPS. La tank avait été envoyée le mercredi et non pas le samedi comme il me disait. Donc quand j'ai appellé, elle n'était pas encore envoyée.

Donc je check le tracking sur USPS... rendu au douane... rendu le 27 août, je check et ça dit tentative de livraison le 25 août à 11:57!!! big_smile

Shit on était à la maison le 25 août à cette heure là, y'a pas un foutu de facteur qui est passé livrer ça et aucune carte dans la boite aux lettres pour signaler la tentative. Le 28 j'appelle au bureau de poste, le colis est là... em0300

Finalement c'est le facteur qui s'est fouré et a essayé de la livrer à la même adresse mais sur une autre rue big_smile

Faque finalement j'ai réussi à mettre la main dessus jeudi le 28 août!

Je l'ai installé cette après-midi. Super bon fitting, aucun problème d'installation. Comme je me doutais, le jaune ne match pas mais ça je le savais après avoir lu plusieurs commentaires et vu des photos. Mais j'aimais mieux une jaune pas tout à fait pareille qu'une noir ou une blanche. Elle est un peu transparente, ce qui est pratique pour voir combien il y a d'essence. J'ai fait des strippes pour matcher les déflecteurs latérales, ça fait un peu moins jobber.

DRZ_Clarke.jpg

Faque la, plus besoin de trainer de bidon. Lundi je vais faire de la trail avec mon fils et sa TTR 230. Sa tank est pas mal petite. Je vais tout simplement trainer un siphon. Donc s'il a besoin d'essence, on en transfère de ma DRZ à sa TTR! big_smile

J'ai aussi installé des lumière sur la TTR de mon fils

TTR-230_1.jpg

TTR-230_2.jpg

• 2 months later...

Très belle moto Stou. Exactement ce que je prévois acheter le printemps prochain!

Et jaune biensûr!

C'est la 3.9 gallon n'est-ce pas?

- Je me demandais si la peinture tenait bien sur la tank. J'ai lu que le plastique étant poreux, des stickers ou de la peinture ne tenait pas bien à la longue, à cause des vapeurs d'essence...

_ Ton front fender c'est un 400SM? Un front fender RMZ 450 fiterait aussi?

- À quand un kit de lumière arrière et de flashers Baja Design?

Greg

Merci Gregou!

Oui c'est une 3.9 et non tu peut pas peinturer un réservoir en plastique. Effectivement rien ne colle la dessus à cause des vapeurs. Même les stickers que j'ai installés sont maintenant plein de bulles. Ça prend des stickers avec pleins de petits trous pour ne pas que ça fasse des bulles. Je vais m'en refaire pendant l'hiver.

Le front fender c'est justement un de RMZ450 (jobber), ça fait très bien.

Pour les lumières, pour l'instant j'ai un UFO en avant. Celui d'origine a été brisé par des roches et se vend environ $165. Donc si tu désire conserver le tient, installe un protecteur devant. Pour l'arrière, je vais installer un Edge Tail light. Beaucoup plus léger et compact que celui d'origine.