Jump to content

Cherche Tracé Estrie, Chaudière-Appalaches, Centre Du Québec


Recommended Posts

Moi et mon bro, on est à la recherche de tracés pour la région de Bellechasse et aussi au nord du Lac-Mégantic, je cherche des routes de gravel, des trail de quads et si on peux s'offrir du single track, ça serait excellent. Un petit 3 jours de bike non-stop, pas des longues distances mais des grosse journées avec n'importe quoi sauf de l'ashphalte.

 

On va partir de Farnham direction Magog par des sections que je connais très bien, par la suite vers le Lac-Mégantic en passant au sud de Sherbrooke avec un tracé de TrialMachine qu'on a déjà fait. On couche à notre chalet à Notre-Dame-des-Bois. On veut se dirige vers St-George en avant midi pour terminer notre journée Lac Etchemin, Buckland et on va coucher chez un de nos ami à Sainte-Claire. Peut-être un tracé vers le round top du Massif? On voulais redescendre par Thetford Mines, Asbestos, Windsor.

 

Si vous connaissez n'importe quoi, je sais bien que je suis à la dernière minute mais bon, c'est des petites vacances improvisées pas mal. On devrait partir dimanche le 22.

 

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.