Jump to content

Cofiguration Keyboard Qwerty Nuvi 550

Zander

Recommended Posts

Est-ce que quelqu'un connait comment changer la configuration du keyboard a Qwerty pour un Nuvi 550 ?

Est-ce possible ou est-ce que je suis pris avec la configuration standard qui n'est vraiment pas plaisante?

(L'update de software est fait.)

Zander,

si tu es en mode moto, il met automatiquement le clavier séparé pour facilité l'utilisation avec les gants, en mode automobile, en qwerty

tu vas dans outils, paramètres, system et tu as l'option "keyboard layout" où tu peux choisir entre ABCDE, QWERTY et Large Mode.

Du moins c'est comme ca sur le Zumo660

Zander,

si tu es en mode moto, il met automatiquement le clavier séparé pour facilité l'utilisation avec les gants, en mode automobile, en qwerty

tu vas dans outils, paramètres, system et tu as l'option "keyboard layout" où tu peux choisir entre ABCDE, QWERTY et Large Mode.

Du moins c'est comme ca sur le Zumo660

Merci pour l'info.

Sur mon 550, j'ai juste le mode "driving" (a part des modes Marches, Scooter, Bicyclette ... ).

Dans la section "Keyboard", j'ai juste le choix de plusieurs langues et rien pour configurer le keyboard.

Finalement sur les FAQ du site Garmin, il semble que le 550 n'a pas l'option pour permettre de configurer le Keyboard en Qwerty. em0300 C'est vraiment de base comme GPS ...