Jump to content

Bon Rétablissement Des!!!


TONNEAU

Recommended Posts

Bonjour

 

Comme vous le savez DES m`a accompagné au Labrador en réalisant un de ces rêves et m`a aidé comme guide a la RidaTonneau!

 

Ce fut toute une aventure!!!

 

http://www.ridaventu...rador-avec-des/

 

Malheureusement DES a eu un accident cette semaine tôt le matin en allant travailler. Il a dérappé dans la garnotte après une collision avec un chevreuil qui venait de nul part et qui l`a frappé sur la valise droite. Il s`est fracturé la clavicule gauche lors de sa chute. Il a été opéré aujourd`hui. Pour ceux qui le connaise il a un moral de fer comme toujours,....alors tout va bien.......et c`est ca l`important...

 

Voir les photos de l`impact plus bas dans un autre post!!!

 

Bon et prompt rétablissement mon ami!!!!

 

P2080032.jpg

Édité par TONNEAU
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ha ben zut ! C'est ben plate ça ! La clavicule.....il parait que c'est assez douloureux comme blessure. Envoies-lui nos bons souhaits de convalescence.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais la clavicule.... je sais ce que c'est, hein Blackflys?

 

Tu devrais être bon pour rouler avant la fin de la saison :wink:

 

Prompt rétablissement DES!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Fracture de la clavicule je connais ça, le medecin m'avait deux à trois sans travailler et deux mois juste je fesais de la moto et j'étais de retoure au travaille m'étont que je n'étais pas 100% mais avec de la physio durant 6 mois si je me souvient bien, j'étais pas mal toute rétablis. Bonne chance et guérit vite

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour

 

J'ai discuté avec DES aujourd`hui et son opération c`est bien passé et il devrais être libéré bientôt.

 

Son moral est EXCELLENT et les dommages sur sa moto semble être plutôt mineure dans les circonstances (panniers, protège moteur, para-brise et autres accessoires…a suivre...). Heureusement il roulait a une vitesse raisonnable et la moto a demeurée sur la route et n`a pas faite de tonneau…..drôle a dire dans mon cas!!! em0300

 

De la part de DES un GROS MERCI a tous pour vos encouragements car il n`a pas encore accès a un ordi ….. Entre vous et moi il a déja pas mal de difficulté a écrire avec deux mains …..alors avec une main va être tout un défi!!!! zsurprise

 

Merci!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tonneau, souhaite un prompt rétablissement à ton ami DES de la part du docteur!

Aussi, sur la photo que tu postes, qu'est-ce qui était déjà arrivé avec sa moto neuve car la valise semble vraiment bossée?.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tonneau, souhaite un prompt rétablissement à ton ami DES de la part du docteur!

Aussi, sur la photo que tu postes, qu'est-ce qui était déjà arrivé avec sa moto neuve car la valise semble vraiment bossée?.

 

Merci et ca va être fait!!!

 

Ah ben oui bonne observation , je crois que cela lui est arrivé avec a peine quelque km sur sa moto neuve a la première intersection.......ou bien encore lors d`une de ces nombreuses excursions dans notre coin.....on va lui demander les détails ........ zwhat

 

Cheers!

Édité par TONNEAU
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah ces mautasus de valises BMW ou autres... Pas le choix, si elles sont en aluminium, elles bosses et se déforment, et si ce sont les Vario extensibles en plastique, elles cassent et perdent des morceaux. L'an dernier à Caniapiscau, chargé comme une mule, petit 360 degrés à basse vitesse dans le mou alors que j'évitais un camion et appuis sur la crash bar avant ainsi que la valise arrière du même côté. Résultat: Une attache de la valise Vario cassée, le support en L sur la moto cassé horizontalement à sa partie supérieure, juste sous la visse d'attache à la moto; à ma surprise, ce support en L est également en plastique! J'en fus quitte pour acheter un support et un fond de valise pour changer les deux (le fond contient les deux attaches supérieures).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Désolé, c'est plate en plein milieu de la saison. Des je t'es rencontré seulement deux fois, mais c'est assé pour dire que je suis convaicu que tu vas être ''back in the saddle in no time''. Prompt rétablissement.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour

 

Visite de DES qui est heureusement retourné chez lui, voici quelque photos .... vous pouvez bien voir que le chevreuil l`a bien frappé sur la valise droite ....l`impact lui a faite perdre le contrôle de sa moto qui a terminées sa glissade sur le côté gauche ...on peut dire que les panniers et protège moteur on fait leur boulot en protégant les partis essentielle de la moto......les domages sur la moto sont plutôt mineure compte tenue des circonstances, elle a même partie au premier coup de crank!!!! Elle sera réparée en un rien de temps!!!

 

On peu dire qu`il a été vraiment chanceux dans sa malchance......

 

DES vous salut tous!!!

 

DSCF4429.jpg

 

DSCF4431.jpg

 

Merci!

Édité par TONNEAU
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut la gang et merci pour tous les bons mots d’encouragement que vous avez tous posté. Comme mon bon ami Tonneau dirait : ‘’Toute une aventure!’’ 15000Km en deux mois, survécue La Ridatonneau et le Blitz au Labrador et je me plante a moins de 10 Km de la maison « pas fort !».

Les jokes apparts, les choses vont bien, pas trop de mal et le bras bouge quand même bien. Pour la BM, elle devrait aller au concessionnaire d’ici la fin de la semaine. Surtout des réparations cosmétiques a part le contrôle de gauche pour les signaux et klaxon. Ça aurait pu être pas mal pire que ça. OK, assez pour maintenant surtout en Français, merci encore a tous.

Cheers

DES

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ok soigne toi bien et ta monture elle aussi,comme ca elle brule pas toute apres un crash! peu etre du a ce tonneau avait du 1 petit steak dans les valise et toi il a tenter d'embarque dedant au complet

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.