Xrock Posted July 21, 2012 Share Posted July 21, 2012 (edited) Bon deal ce matin sur les PACS http://www.lespac.co...cpZZ175WWgrZZ12 Edited July 21, 2012 by Xrock Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted July 21, 2012 Share Posted July 21, 2012 (edited) est ce moi ou c est quasiment honteux de voir une moto comme ca chaussé de tourance et a vendre apres juste 4000km,,, un peu comme si tu sacrais a la porte ta blonde actuel ( la photo jointe) pour une junky d hochelaga maisonneuve Edited July 21, 2012 by gs-boy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted July 21, 2012 Author Share Posted July 21, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cowdoc Posted July 21, 2012 Share Posted July 21, 2012 Les photos ne sont pas celles d'une Triple-Black! Curieuse de comparaison avec une femme. M'enfin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted July 21, 2012 Author Share Posted July 21, 2012 T'a raison Cowdoc, mon erreur ce n'est pas une tripleblack, j'ai modifié le titre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSteeve Posted July 21, 2012 Share Posted July 21, 2012 Si l'on calcul que c'est −30% en sortant du concessionnaire, c'est pour cela que les gars tentent de vendre par eux-mêmes. Pour celle-ci, on ne connait pas tous ses équipements mais ne semble pas avoir la suspension ajustable électroniquement: a-t-elle le groupe sécurité contenant l'ABS ($1900)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cowdoc Posted July 21, 2012 Share Posted July 21, 2012 Si l'on calcul que c'est −30% en sortant du concessionnaire, c'est pour cela que les gars tentent de vendre par eux-mêmes. Pour celle-ci, on ne connait pas tous ses équipements mais ne semble pas avoir la suspension ajustable électroniquement: a-t-elle le groupe sécurité contenant l'ABS ($1900)? Au contraire Steeve, il parle de suspension ajustable électroniquement. Il dit aussi l'avoir payé $28,132! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cowdoc Posted July 21, 2012 Share Posted July 21, 2012 T'a raison Cowdoc, mon erreur ce n'est pas une tripleblack, j'ai modifié le titre. Xrock, je crois que l'erreur est celle du vendeur! Il a écrit Triple Black dans son annonce. C'est de bien peu d'importance, la moto est déjà vendue... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSteeve Posted July 21, 2012 Share Posted July 21, 2012 Elle est maintenant indiquée vendue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricM Posted July 21, 2012 Share Posted July 21, 2012 Elle a ABS, ASC, ESA, TPM ordinateur de bord roues de broches noir et seulement 3480km au compteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts