Cyclonicks Posted September 1, 2008 Share Posted September 1, 2008 salut tout l'monde! touring31 a organisé un rally moto en fds pi ben disons que de fil en aiguille jsuis ici pi ca l'air ben intéressant comme site!! donc moi c'est Cyclonicks, Philippe pour les intimes pi jme suis initié aux joies du hors route avec ma super DRZ 400s 2002 premiere monture officiellement double usage, quoique jme suis déja aventuré avec mon premier cbr dans des pits (juste sur le bord du pit par contre! ) Tout ca a cause de Blackflys.. partner de ride depuis mes débuts y m'a vendu mon premier bike, que j'ai détruit! apres ca j'ai eu 2 autres motos sports, et la Blackflys voulait un partner pour faire dla moto sur la glace.. me voila donc en DRZ et jdois dire que ce nouvel univers est plutot intéressant! Passons aux choses sérieuses, les photos dla machine, pcq selon moi, une présentation ca se fait en bonne et du forme et jserai pas tout seul a me promener dans le bois, elle va etre la elle aussi!! sa premiere sortie l'automne passé! moi a ma pemiere sortie l'automne passé! L'hiver dernier! J'vous dis pas ou, mais jserais pas surpris que certains d'entre vous conaissent l'endroit! c'est ca pour l'instant les présentations sont faites!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoopeer Posted September 1, 2008 Share Posted September 1, 2008 ca l'air sympa comme endroit sur la derniere photo directement tiré d'un vieux film western bienvenu ici Cyclonic Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted September 1, 2008 Share Posted September 1, 2008 Merci Cyclonicks pour les présentations officielles... Un photographe amateur... Très bon à savoir Tes photos sont très belles. Alors RidAventure te souhaite la bienvenue ici, chez-toi J'aimerais bien savoir comment tu as détruit ton premier bike BIen contente de t'avoir rencontrer lors du Rallye Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyclonicks Posted September 1, 2008 Author Share Posted September 1, 2008 attention la!! les photos sont de Blackflys, pas de moi jsuis son apprenti moto et apprenti photo la derniere n'est meme pas de moi non plus c'est ma copine qui l'a prise! ma premiere moto? bah.. rien de trop spécial la.. j'ai juste suivi Blackflys un peu trop vite dans une courbe pi j'ai oublié l'espace d'un instant que jdevais regarder ou je m'en allais, et pas le fossé.. j'suis une autre victime de la fameuse route 347.. y'a aussi que je l'entretenais aussi bien que quelqu'un entretien sa premiere voiture, c'est a dire tres mal c'était mon premier véhicule tout court apres tout! les ''stunts'' assi sur la tank et 'marcher' a coté de la moto ont pas aidé! surtout que jles ai pas réussi ben ben! haha les pads de brakes jamais changés avec les vis pas dévissables (juste avant de m'en départir, il était rendu a les percer pour pouvoir les enlever), le moteur sauté que j'ai roulé sur trois pistons pendant plusieurs mois, jtrouvais ca ''cool'' le son similaire a un v-twin sans la puissance bien entendu ! bref ctais mon premier beater avant : apres : Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted September 1, 2008 Share Posted September 1, 2008 salut cyclonick!!! bonne ride sur ridaventrue!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted September 2, 2008 Share Posted September 2, 2008 Salut, Fist Bienvenue sur ridaventure !!!! Quelle photo, surtout celle de la moto sur le coté, j'adore !!! Dommage qu'on est pas eu le temps de vous voire après le rally et j'espère que vous serez de la prochaine rencontre RAV Dans le fond les SM c'est les cousins des aventures J'ai beaucoup de respect pour ce que vous avez fait au rally, je suis pas sure que je l'aurais fait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyclonicks Posted September 2, 2008 Author Share Posted September 2, 2008 sauf que moi, je triche j'Ai pas la version SM du drz.. j'ai la version S avec des pneus a crampon! c'est super facile avec ca! sm = supermotard s = double usage pi ctais rien ca le rally.. jai fait une ride avec ma blonde en backseat sur le OH si confortable siege du drz... laval - mont-laurier jour 1, jour 2 mont-laurier - 133km sur le chemin clova aller - 133km sur le chemin clova retour - st-jérome.. oui oui 800km avec une passagere sur le drz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted September 2, 2008 Share Posted September 2, 2008 Bienvenue parmi nous Cyclonicks Runwolf... t'es vraiment dans le champs aujourd'hui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyclonicks Posted September 2, 2008 Author Share Posted September 2, 2008 jva prendre sa défense.. c'est pcq je roulais trop vite pour lui y'a pas pu voir la différence Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted September 2, 2008 Share Posted September 2, 2008 Bienvenue parmi nous Cyclonicks Runwolf... t'es vraiment dans le champs aujourd'hui J'aime ca les champs bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
touring31 Posted September 2, 2008 Share Posted September 2, 2008 bienvenue sur Ridaventure... le resto de clova est toujours si acceuillant, lors de notre passage, retour du raid, l'ancienne gare semblait un meilleur choix... tu me donne le goût d'essayer mon 950 sur la glace... Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted September 2, 2008 Share Posted September 2, 2008 tu me donne le goût d'essayer mon 950 sur la glace... Je pense que Duroy fait une track pour l'hivers Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted September 2, 2008 Share Posted September 2, 2008 hello Cyklonics welcome on board... c est le meilleur site du net ici , tu ne peux pas te tromper tu vois, je n ai meme pas de roues à crampons et je suis toléré (input pour Touche....tu risques d avoir de la competition en 2009 )..(pas avec la ruckus ni avec la Big Mama allemande )j ai hate de fighter dans les trails Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyclonicks Posted September 2, 2008 Author Share Posted September 2, 2008 Touring31.. tu peux ben sauf que jte préviens jpense ca va etre lourd en sale si tu l'échappes sur la glace! meme mon drz c'est assez essouflant le relever.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoopeer Posted September 2, 2008 Share Posted September 2, 2008 Touring31.. tu peux ben sauf que jte préviens jpense ca va etre lourd en sale si tu l'échappes sur la glace! meme mon drz c'est assez essouflant le relever.. tu as pas le choix ,,,,,, conduit en patin ca aide sur la glace Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 Touring31.. tu peux ben sauf que jte préviens jpense ca va etre lourd en sale si tu l'échappes sur la glace! meme mon drz c'est assez essouflant le relever.. PREUVE : ca parrait presque pas que je force comme un con a relever ta grosse bertha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyclonicks Posted September 3, 2008 Author Share Posted September 3, 2008 tu sais juste pas comment t'y prendre avec elle Link to comment Share on other sites More sharing options...
touring31 Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 bon OK, je vais essayé de pas tomber Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts