Jump to content

Salut groupe!


Cyclonicks

Recommended Posts

salut tout l'monde! touring31 a organisé un rally moto en fds pi ben disons que de fil en aiguille jsuis ici pi ca l'air ben intéressant comme site!!

 

donc moi c'est Cyclonicks, Philippe pour les intimes pi jme suis initié aux joies du hors route avec ma super DRZ 400s 2002 big_smile premiere monture officiellement double usage, quoique jme suis déja aventuré avec mon premier cbr dans des pits (juste sur le bord du pit par contre! big_smile)

 

Tout ca a cause de Blackflys.. partner de ride depuis mes débuts y m'a vendu mon premier bike, que j'ai détruit! big_smile apres ca j'ai eu 2 autres motos sports, et la Blackflys voulait un partner pour faire dla moto sur la glace.. me voila donc en DRZ et jdois dire que ce nouvel univers est plutot intéressant!

 

Passons aux choses sérieuses, les photos dla machine, pcq selon moi, une présentation ca se fait en bonne et du forme et jserai pas tout seul a me promener dans le bois, elle va etre la elle aussi!!

 

sa premiere sortie l'automne passé!

ride-eskimo17nov023.jpg

 

moi a ma pemiere sortie l'automne passé!

ride-eskimo17nov011.jpg

 

L'hiver dernier!

philsteus023.jpg

 

J'vous dis pas ou, mais jserais pas surpris que certains d'entre vous conaissent l'endroit!

PICT6907.jpg

 

 

c'est ca pour l'instant les présentations sont faites!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Cyclonicks pour les présentations officielles... Un photographe amateur... Très bon à savoir big_smile Tes photos sont très belles.

 

Alors RidAventure te souhaite la bienvenue ici, chez-toi big_smile

 

J'aimerais bien savoir comment tu as détruit ton premier bike big_smile

 

BIen contente de t'avoir rencontrer lors du Rallye big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

attention la!! les photos sont de Blackflys, pas de moi zshame jsuis son apprenti moto et apprenti photo big_smile la derniere n'est meme pas de moi non plus c'est ma copine qui l'a prise!

 

ma premiere moto? bah.. rien de trop spécial la.. j'ai juste suivi Blackflys un peu trop vite dans une courbe pi j'ai oublié l'espace d'un instant que jdevais regarder ou je m'en allais, et pas le fossé.. j'suis une autre victime de la fameuse route 347.. y'a aussi que je l'entretenais aussi bien que quelqu'un entretien sa premiere voiture, c'est a dire tres mal em0300 c'était mon premier véhicule tout court apres tout! les ''stunts'' assi sur la tank et 'marcher' a coté de la moto ont pas aidé! surtout que jles ai pas réussi ben ben! haha

 

les pads de brakes jamais changés avec les vis pas dévissables (juste avant de m'en départir, il était rendu a les percer pour pouvoir les enlever), le moteur sauté que j'ai roulé sur trois pistons pendant plusieurs mois, jtrouvais ca ''cool'' le son similaire a un v-twin big_smile sans la puissance bien entendu !

 

bref ctais mon premier beater big_smile

 

avant :

cbr1.jpg

 

apres big_smile :

F1-side3.jpg

600wheel004.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut,

 

Fist Bienvenue sur ridaventure !!!!

 

Quelle photo, surtout celle de la moto sur le coté, j'adore !!!

 

Dommage qu'on est pas eu le temps de vous voire après le rally et j'espère que vous serez de la prochaine rencontre RAV big_smile

 

Dans le fond les SM c'est les cousins des aventures big_smilebig_smilebig_smile

 

J'ai beaucoup de respect pour ce que vous avez fait au rally, je suis pas sure que je l'aurais fait...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

sauf que moi, je triche big_smile

 

j'Ai pas la version SM du drz.. j'ai la version S avec des pneus a crampon! c'est super facile avec ca!

 

sm = supermotard

s = double usage big_smile

 

 

pi ctais rien ca le rally.. jai fait une ride avec ma blonde en backseat sur le OH si confortable siege du drz... laval - mont-laurier jour 1, jour 2 mont-laurier - 133km sur le chemin clova aller - 133km sur le chemin clova retour - st-jérome.. oui oui 800km avec une passagere sur le drz big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

hello Cyklonics

 

welcome on board...

 

c est le meilleur site du net ici em0300big_smile , tu ne peux pas te tromper zshame

 

tu vois, je n ai meme pas de roues à crampons et je suis toléré zrockn_roll

 

 

(input pour Touche....tu risques d avoir de la competition en 2009 big_smile )..(pas avec la ruckus big_smile ni avec la Big Mama allemande big_smile )j ai hate de fighter dans les trails big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Touring31.. tu peux ben big_smile sauf que jte préviens jpense ca va etre lourd en sale si tu l'échappes sur la glace! meme mon drz c'est assez essouflant le relever..

 

PREUVE : edeaab25.jpg

 

ca parrait presque pas que je force comme un con a relever ta grosse bertha big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.