Goingforsound Posted July 21, 2012 Share Posted July 21, 2012 (edited) Salut, Je ne sais pas si ca déja été fait, par curiosité votre branche d'age? Edited July 21, 2012 by Goingforsound Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted July 21, 2012 Share Posted July 21, 2012 Mon age réel ou mon âge quand je roule ma moto? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSteeve Posted July 21, 2012 Share Posted July 21, 2012 (edited) Je trouve ce genre d'intervalle trop large et ne fournissant pas assez de précision. Par exemple, un gars de 50 ans doit s'inscrire dans la catégorie 41-50, alors qu'un de 51 ans se ramasse dana la catégorie 51-60. Hors, il y a toute une différence entre avoir 41 ou 50 ans ainsi que 51 ou 60 ans...! Edited July 21, 2012 by GSteeve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goingforsound Posted July 21, 2012 Author Share Posted July 21, 2012 Ok je vais essayer de modifier pour y aller par 5 ans! C'est vrai que c'est large! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goingforsound Posted July 21, 2012 Author Share Posted July 21, 2012 Mon age réel ou mon âge quand je roule ma moto? Je trouve ce genre d'intervalle trop large et ne fournissant pas assez de précision. Par exemple, un gars de 50 ans doit s'inscrire dans la catégorie 41-50, alors qu'un de 51 ans se ramasse dana la catégorie 51-60. Hors, il y a toute une différence entre avoir 41 ou 50 ans ainsi que 51 ou 60 ans...! Voila la modif est fait! Probablement que ca a modifié votre tranche d'age, a vérifier! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted July 21, 2012 Share Posted July 21, 2012 C'est quoi l'idée de départ ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goingforsound Posted July 21, 2012 Author Share Posted July 21, 2012 Départager les vieux schnocks des plus jeunes.... Bien non... simple curiosité, c'est un sujet qui a été fait sur a peu près tous les forums dont je suis membre. Simple facon de voir l'age moyen des gens qui sont membres! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cowdoc Posted July 21, 2012 Share Posted July 21, 2012 Ouais..., Voyons voir ce que raconte Touche. Mon âge légal est de 57 ans bien sonné avec tout ce que ça implique. Mais l'important, c'est lâge que j'ai l'impression d'avoir quand je roule une de mes deux motos, particulièrement la 650. Peut-être 640 ou 690 bientôt!!! em4000 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menoche Posted July 22, 2012 Share Posted July 22, 2012 il y aurait foule dans la catégorie 15-20 ans 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted July 22, 2012 Share Posted July 22, 2012 Mon groupe mène! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wildgood Posted July 22, 2012 Share Posted July 22, 2012 âge physique: 35 âge mentale: entre 5 et 50 usure physique: 45-50 (spondylolistésis, fibromialgie, tendinites, allergie...) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 avant une run 20 ans apres 600 km 40 et apres 1000 km 71 et plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedNex669 Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 Wouhou. Je suis dans la classe du bas avec mes 33 ans... Ah et j'ai fais mon premier changement d'huile tout seul en 33 ans sur mon XRL. Vous devrier voir le dégat d'huile sur le plancher du garage..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 Ah et j'ai fais mon premier changement d'huile tout seul en 33 ans sur mon XRL. Vous devrier voir le dégat d'huile sur le plancher du garage..... donc pour toi le terme vidange d'huile est bon ,prochain tour met un plat plus grand ,dans ce cas on dit que l'experience est la somme de tes erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greenwood Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 (edited) Donc finalement je porte bien mon surnom de jeune criss..... Bien le bonjours à mes compatriotes de l'Abitibi. Edited July 23, 2012 by Greenwood Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedNex669 Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 donc pour toi le terme vidange d'huile est bon ,prochain tour met un plat plus grand ,dans ce cas on dit que l'experience est la somme de tes erreur Ouin!...... Mon père qui va être content de voir ça..... Quoi que c'est pas le premier dégât dans ce garage la. En fait je me disais que l'huile "Coulerais" dans mon bol. J'avais pas pensé à la pression du liquide dans la colonne. Ça frisé au dessus du bol en même temps que la bolt tombe dans le bol. Panique, replace mon bol. Gros dégat du yâble. Finis de couler je ramasse la bolt avec des pinces. Ok, le washer est là on vide l'huile dans ma canisse d'huile pu bonne. PLOCK. OSTI L'WASHER....... Transvide ça dans une chaudière. Retransvide ça dans ma canisse d'huile pu bonne. Ok yé la l'washer à marde. Je le prend avec mes pinces. ÉCHAPPE LE SACRAMANT D'BOL SU MES CULOTTES, à terre, sul plastique en dessous de la moto. Mais c'est fait. Ça ben été...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 Je vais changer de classe au mois de Février 2013........pas facile de vieillir !!! A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 (edited) AVANT une bonne Ride 44 ans ( réel ) Pendant une bonne ride 18-20 .... mental J'ai des témoins ... Après une ride ...ça dépend comme ça été ... !!!! Le LENDEMAIN d'une bonne et longue ride ...60 ..... Le lendemain d'une ride de marde ou on as forcé comme de boeuf,tombé dur une couple de fois et fait une couple de flats ..95 ...stie ... Edited July 23, 2012 by EvilGrosminet 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fardoche Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 Ouin!...... Mon père qui va être content de voir ça..... Quoi que c'est pas le premier dégât dans ce garage la. En fait je me disais que l'huile "Coulerais" dans mon bol. J'avais pas pensé à la pression du liquide dans la colonne. Ça frisé au dessus du bol en même temps que la bolt tombe dans le bol. Panique, replace mon bol. Gros dégat du yâble. Finis de couler je ramasse la bolt avec des pinces. Ok, le washer est là on vide l'huile dans ma canisse d'huile pu bonne. PLOCK. OSTI L'WASHER....... Transvide ça dans une chaudière. Retransvide ça dans ma canisse d'huile pu bonne. Ok yé la l'washer à marde. Je le prend avec mes pinces. ÉCHAPPE LE SACRAMANT D'BOL SU MES CULOTTES, à terre, sul plastique en dessous de la moto. Mais c'est fait. Ça ben été...... ouin manquerais pu juste à avoir mis le filtre à l'huile à l'enver......?? parce que ca c déjà fait hein!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedNex669 Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 ouin manquerais pu juste à avoir mis le filtre à l'huile à l'enver......?? parce que ca c déjà fait hein!! Je sais je sais tout ça t'inquiète pas. J'ai bien vérifier, bien lu mon manuel et le manuel du filtre...... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 plus qu'hier et moins que demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-man727 Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 quand je regarde le sondage, un point me fais deprimé... on arrete de faire de la moto a 65 ans??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
duboutdumonde Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 quand je regarde le sondage, un point me fais deprimé... on arrete de faire de la moto a 65 ans??? C'est un choix, qui appartient à tous et chacun... j'ai RIDER le Labrador l'an dernier avec un monsieur de 70ans venu de la Floride ..... Impressionnant !! Question de santé et d'intérêt ... mais un sacré bon exemple que c'est possible.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 Wouhou, je ne suis plus le kid du forum lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 On fait beaucoup de moto après 65 ans, c'est de l'internet qu'on ne fait pas encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cowdoc Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 quand je regarde le sondage, un point me fais deprimé... on arrete de faire de la moto a 65 ans??? Crime non, NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN! C'est dans moins de 10 ans em0400 . De toute façon, en tant qu'homme de science, je me rends à l'évidence, le sondage est non-significatif parce "n" (le nombre de répondant) n'est pas assez élevé. Fiouffffff! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 pas de rider de plus de 65 ans .... normal .... c'est un forum de double usage et non de Spider Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Ouan mais y'en a une couple avec des rekluse em3700 em3700 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 tes aussi chien que moi Blackflys Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 Savoureux comme intervention Blackflys et KtmRider .... J'ai dit a une connaissance qui a un Spyder que c'est pas une ride de bicycle qu'il s'en allait faire ,mais bien de tricycle .... m'as pas trouver drole ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts