Jump to content

Votre Age


Goingforsound

Votre âge?  

95 membres ont voté

Vous n'avez pas la permission de voter dans ce sondage ou de voir les résultats du sondage. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Je trouve ce genre d'intervalle trop large et ne fournissant pas assez de précision.

Par exemple, un gars de 50 ans doit s'inscrire dans la catégorie 41-50, alors qu'un de 51 ans se ramasse dana la catégorie 51-60. Hors, il y a toute une différence entre avoir 41 ou 50 ans ainsi que 51 ou 60 ans...!

Édité par GSteeve
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon age réel ou mon âge quand je roule ma moto? :-)

Je trouve ce genre d'intervalle trop large et ne fournissant pas assez de précision.

Par exemple, un gars de 50 ans doit s'inscrire dans la catégorie 41-50, alors qu'un de 51 ans se ramasse dana la catégorie 51-60. Hors, il y a toute une différence entre avoir 41 ou 50 ans ainsi que 51 ou 60 ans...!

 

Voila la modif est fait! Probablement que ca a modifié votre tranche d'age, a vérifier!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais...,

 

Voyons voir ce que raconte Touche. Mon âge légal est de 57 ans bien sonné avec tout ce que ça implique. Mais l'important, c'est lâge que j'ai l'impression d'avoir quand je roule une de mes deux motos, particulièrement la 650. Peut-être 640 ou 690 bientôt!!! em4000 em4000 em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah et j'ai fais mon premier changement d'huile tout seul en 33 ans sur mon XRL.

Vous devrier voir le dégat d'huile sur le plancher du garage..... :)

 

donc pour toi le terme vidange d'huile est bon ,prochain tour met un plat plus grand ,dans ce cas on dit que l'experience est la somme de tes erreur

Link to comment
Partager sur d'autres sites

donc pour toi le terme vidange d'huile est bon ,prochain tour met un plat plus grand ,dans ce cas on dit que l'experience est la somme de tes erreur

 

Ouin!...... Mon père qui va être content de voir ça.....:) Quoi que c'est pas le premier dégât dans ce garage la.

En fait je me disais que l'huile "Coulerais" dans mon bol. J'avais pas pensé à la pression du liquide dans la colonne. Ça frisé au dessus du bol en même temps que la bolt tombe dans le bol. Panique, replace mon bol. Gros dégat du yâble.

Finis de couler je ramasse la bolt avec des pinces. Ok, le washer est là on vide l'huile dans ma canisse d'huile pu bonne.

PLOCK. OSTI L'WASHER.......

Transvide ça dans une chaudière. Retransvide ça dans ma canisse d'huile pu bonne. Ok yé la l'washer à marde.

Je le prend avec mes pinces. ÉCHAPPE LE SACRAMANT D'BOL SU MES CULOTTES, à terre, sul plastique en dessous de la moto.

Mais c'est fait. Ça ben été......:)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

AVANT une bonne Ride 44 ans ( réel ) em3600

Pendant une bonne ride 18-20 .... mental big_smile J'ai des témoins ... big_smile

Après une ride ...ça dépend comme ça été ... !!!! big_smile

Le LENDEMAIN d'une bonne et longue ride ...60 ..... em4500

Le lendemain d'une ride de marde ou on as forcé comme de boeuf,tombé dur une couple de fois et fait une couple de flats ..95 ...stie ... big_smile

Édité par EvilGrosminet
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin!...... Mon père qui va être content de voir ça..... :) Quoi que c'est pas le premier dégât dans ce garage la.

En fait je me disais que l'huile "Coulerais" dans mon bol. J'avais pas pensé à la pression du liquide dans la colonne. Ça frisé au dessus du bol en même temps que la bolt tombe dans le bol. Panique, replace mon bol. Gros dégat du yâble.

Finis de couler je ramasse la bolt avec des pinces. Ok, le washer est là on vide l'huile dans ma canisse d'huile pu bonne.

PLOCK. OSTI L'WASHER.......

Transvide ça dans une chaudière. Retransvide ça dans ma canisse d'huile pu bonne. Ok yé la l'washer à marde.

Je le prend avec mes pinces. ÉCHAPPE LE SACRAMANT D'BOL SU MES CULOTTES, à terre, sul plastique en dessous de la moto.

Mais c'est fait. Ça ben été...... :)

ouin manquerais pu juste à avoir mis le filtre à l'huile à l'enver......?? parce que ca c déjà fait hein!! :?:
Link to comment
Partager sur d'autres sites

quand je regarde le sondage, un point me fais deprimé... on arrete de faire de la moto a 65 ans???

 

C'est un choix, qui appartient à tous et chacun... j'ai RIDER le Labrador l'an dernier avec un monsieur de 70ans venu de la Floride ..... Impressionnant !! Question de santé et d'intérêt ... mais un sacré bon exemple que c'est possible....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

quand je regarde le sondage, un point me fais deprimé... on arrete de faire de la moto a 65 ans???

 

Crime non, NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN! C'est dans moins de 10 ans em0400 em0400 em0400 .

 

em0800em1100 De toute façon, en tant qu'homme de science, je me rends à l'évidence, le sondage est non-significatif parce "n" (le nombre de répondant) n'est pas assez élevé. Fiouffffff! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.