Lfuret Posted July 21, 2012 Share Posted July 21, 2012 Je dois vendre les gros outils de menuiserie à mon défunt père. La maison sera vendu surement d'ici la fin de l'été et je n'ai pas de place pour tout ça. Je vous met un lien d'un outils sur Kijiji et cliquez sur l’option voir mes autre annonces pour voir les autres outils à vendre. http://ottawa.kijiji.ca/c-buy-and-sell-tools-power-tools-Router-and-table-mount-assembly-W0QQAdIdZ397566539 Même si vous n'êtes pas intéresser , allez voir et passez le mot s.v.p. Merci. Lfuret. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregou Posted July 22, 2012 Share Posted July 22, 2012 Mes sympathies... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted July 22, 2012 Share Posted July 22, 2012 Mouais ... Vendre les choses à son défunt père .. Bon courage. Paul Jr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lfuret Posted July 22, 2012 Author Share Posted July 22, 2012 C'est un peu comme vendre son rêve. C'est archi difficile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts