dr650se-07 Posted September 2, 2008 Share Posted September 2, 2008 bonjour,jai un dr650se 2007 de 1300 km et quand je roule sur la route a 120 et que je descend traquillement a 100 le moteur manque par coup en 5 ieme vitesse.c'est tu dans le carburateur ou le feu.j attend vos reponse.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 j'ai un peu le meme feeling avec celle de ma blonde, une 1996 , en fait ca le fait surtout quand on tient le gaz égale longtemps et qu'on lache et reprend un peu. Il est du pour un bon démontage du carbu alors je vais tout inspecter ca, ca p-e etre un pointeau qui siege mal, une flote trop haute qui noye le carbu quand on lache le gaz, mauvais setting a bas régime. Dans ton cas, une machine neuve ou presque, je ne vois pas vraiment la raison mise a part un simple réglage carbu. Tu as régler ton probleme depuis ton post? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dr650se-07 Posted October 2, 2008 Author Share Posted October 2, 2008 j'ai un peu le meme feeling avec celle de ma blonde, une 1996 , en fait ca le fait surtout quand on tient le gaz égale longtemps et qu'on lache et reprend un peu. Il est du pour un bon démontage du carbu alors je vais tout inspecter ca, ca p-e etre un pointeau qui siege mal, une flote trop haute qui noye le carbu quand on lache le gaz, mauvais setting a bas régime. Dans ton cas, une machine neuve ou presque, je ne vois pas vraiment la raison mise a part un simple réglage carbu. Tu as régler ton probleme depuis ton post? oui jai installer un kit dynojet et il va beaucoup mieux et répond mieux a toute les rpm. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts