Jump to content

moteur manque de 110 a 100 kmh.


dr650se-07

Recommended Posts

  • 5 weeks later...

j'ai un peu le meme feeling avec celle de ma blonde, une 1996 em4000, en fait ca le fait surtout quand on tient le gaz égale longtemps et qu'on lache et reprend un peu. Il est du pour un bon démontage du carbu alors je vais tout inspecter ca, ca p-e etre un pointeau qui siege mal, une flote trop haute qui noye le carbu quand on lache le gaz, mauvais setting a bas régime.

 

Dans ton cas, une machine neuve ou presque, je ne vois pas vraiment la raison mise a part un simple réglage carbu. Tu as régler ton probleme depuis ton post?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai un peu le meme feeling avec celle de ma blonde, une 1996 em4000, en fait ca le fait surtout quand on tient le gaz égale longtemps et qu'on lache et reprend un peu. Il est du pour un bon démontage du carbu alors je vais tout inspecter ca, ca p-e etre un pointeau qui siege mal, une flote trop haute qui noye le carbu quand on lache le gaz, mauvais setting a bas régime.

 

Dans ton cas, une machine neuve ou presque, je ne vois pas vraiment la raison mise a part un simple réglage carbu. Tu as régler ton probleme depuis ton post?

oui jai installer un kit dynojet et il va beaucoup mieux et répond mieux a toute les rpm.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.