Jump to content

Rouyn Jusqu'à Lundi!


12Bong13

Recommended Posts

Je suis en visite à Rouyn jusqu'à lundi. Comme c'est ma première visite dans le coin, est ce qu'il y a quelques chose de particulier que je ne dois pas manquer?

Je suis ici avec la famille, donc pas de moto.

 

En fait ma blonde à une offre d'emploi ici et on vient voir la ville. Quel cartier sont à voir pour les maisons?

Toutes info est apprécié

 

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour la maison c'estmcompliqué hehe y'en a pas beaucoup... Pour les choses à voir, vous avez quoi comme intérets? Du stock, y'en a à Rouyn et autour...

 

Bref, quel genre de choses vous ferait dire, wow! Beau coin ici! ? A part la moto :) parce de ce côté la, c'est un paradi du hors route hehe

 

Il vas faire chaud cet après-midi. Si la petite famille en souffre, je vous offre un forfait piscine et spa ;). Au pire, il y a le lac Kiwanis en direction d'Évain qui a une plage publique. Pas celui près de l'hopital ;) lui, il est beau mais c'est tout...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nooooooonnnnnnnnn!!!!!!!! Si jamais tu déménage en Abitibi....tu vas surement toi aussi éventuellement tomber du côté ORANGE de la force!!!!!! Fait attention mon ami!!!!! zsurprise

 

Non sérieux, une tabarouette de bonne gagne en haut!!!!!!

 

Bon voyage et bonne réflection en famille mon ami!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Doh!!! j'ai manqué ce post!!!!

J'aurais pus monter en moto et me joindre a Vyxenn et Twin pour une tite frette...

 

C'est une des seul journée que je suis pas venue voir sur rid et voilà ce que je manque!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nous venons (ma petite famille) de passer un superbe après midi avec Twin et sa petite famille. Ils furent des guides extraordinaires.

J'ai même eu un offre de faire un tour de KTM demain matin!

Par manque de temps j'ai du refuser.....=(

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai même eu un offre de faire un tour de KTM demain matin!

....Je le savais....je le savais......c`est un complot des ORANGES...... zunhappy

 

Super content que vs avez passé une superbe PM en bonne compagnie.......

 

Cheers

Édité par TONNEAU
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ca été tres agréable pour nous également .... malheureusement bong et sa charmante famille manquait de temps pour un barbecue et une tite frette , mais qqe chose me dit qu'on va peut-etre avoir l'occasion de se reprendre .... em3700 , super le fun de vous voir et bon retour demain , a bientot .... em3900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pfft tu peux bien parler Tonneau! 'ai vu tes botte de pluie KTM :D

 

Ouiinnn ben ca c`est l`oeuvre diabolique de notre cher Ann690 lors de son passage chez moi...... em4200

 

DSCF4450.jpg

 

Bonne semaine aux Ridaventuriers du Nord-Ouest!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comment ça «Diabolique» em3700 em3700

 

Désolée de vous avoir manqué, nous sommes à Ste-Adèle ce soir em3900 em3900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Haaaaaaaaaaaaaaaaa! On voit comment les diaboliques Orangistes essayent par tous les moyens d'attirer les gens honnêtes et fidèles à la marque d'excellence Kawasaki.

 

Je crains sincèrement que 12bong13 a été contaminé par la Orangite aîdue. Je ne suis pas sûr que le traitement sera efficace mais le temps le dira.

 

Je sais que Twins et Vyxeen ont tous les 2 été anéantis au cours de la dernière année. Je sais aussi que si vous vous pointez du côté d'Amos, évitez à tous prix de jaser avec le redoutable EvilGrosminet. Il compte plus de victime de l'orangite que n'importe quel autre anarchiste.

 

L'Abitibi est une belle région mais avant tout, un réel danger pour la santé mentale et financière de tous et chacun.

 

Lâche pas 12bong13, nous sommes avec toi. Reste sur le droit chemin et ne succcombe pas à la tentation.

 

em4000

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Capt Clarence to the rescue!

Tu me disais que tu voulais déménager ici quand toi la semaine passée =)

 

C'est aujourd'hui que notre périple en Abitibi prend fin. Nous allons faire un pit stop à Val D'or pour visiter un peu la ville et les bureaux de la compagnie ou ma blonde travail.

Nous avons bien aimé la région. Les gens sont vraiment gentils et sympathique.

Maintenant commence un bonne semaine de pour et de contre pour prendre notre décision.

 

C'est plaisant d'avoir eu plein de réactions et commentaires. Encore une fois on a la preuve que ce forum est une belle communauté.

 

Merci encore à Twin et sa famille (ils ont des petits jumeaux adorable de 2 ans) d'avoir sacrifier leurs dimanche après midi pour nous faire visiter la ville et les cartiers résidentiel, ça nous a grandement aidé.

 

Pour ceux que j'ai pas vue, Je reviens pour la RidaEvil dans 3 semaines.

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si je déménage en Abitibi, je me sentirai comme un colonisateur venant instruire les barbares Orangistes incultes!!!

 

Je sais qu'il ne résisteront pas à mes charmes incroyables. Les Dieux du doubles usages sont avec moi!!

 

Je vais y penser encore un peu.

 

Je sais que lors de la Ridaevil, il y aura beaucoup d'Orangistes qui essayeront de m'influencer et je pourrai alors tester mes pouvoirs sur les plus faibles. Par contre, pour ce qui est de leur chef, EveilGrosminet, le travail s'avère très difficile.

 

On verra...

 

em4000

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouiinnn ben ca c`est l`oeuvre diabolique de notre cher Ann690 lors de son passage chez moi...... em4200

 

DSCF4450.jpg

 

Bonne semaine aux Ridaventuriers du Nord-Ouest!!!

Une botte KTM écrasant une S.Ténéré em3900

 

One of these days these boots are gonna walk all over you dum dum dum dum Are you ready boots? em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et voilà, le chat sort du sac. Ha je le savais qu'il ne résisterais pas à l'idée de me relancer.

 

Si tu existe EvilGrosminet, c'est parce que j'existe et si j'existe, c'est parce que tu existes. Un jour, nous serons face l'un à l'autre et si je disparais, tu en feras autant.

 

(Ça ressemble étrangement au film The Matrix avec Néo et Agent Smith????)

 

Je te verrais prochainement sur le bord du feu avec une bonne fret!!! :mrgreen:

 

em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Rienqu'une !!!! Tu ramollis le prez !!! big_smile

 

Je rajouterais a ta phrase .... après une bonne ride dans les whoops et le sable mous .... the_devil

 

( sans farce ...la pluspart des sections sont plus facile que l'an passé .... y'en as une qui est pire cependant .... big_smile )

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Non non la une c'est juste une intro. En fait, on devrait lire: Je te verrai sur le bord du feu avec une bonne douzaine de fret.

 

Je ne voulais pas te faire peur avec la douzaine alors j'ai mis une.

 

Pour ce qui est des Whoops, j'ai une tactique cette année qui devrait être terrible!!! Je t'en reparle sur le bord du feu après le 10ième ou 11ième fret !!!! :mrgreen:

 

em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

vous etes tous trop drole !!!! em3600 , vous savez , etre atteint par la maladie orange ... ca fait presque pas mal , en fait ce qui fait mal c'est les muscles de mes joues a force de sourire em3900 , je dois dire cependant qu'il m'est tres souffrant de vendre ma klr , que de belles aventures nous avont vécues ensemble .... em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cool!!!

Un de plus qui viens de s’apercevoir que le paradis ben... c'est ici!!!

 

C'est tu indiscret de savoir dans quel domaine ta blonde travail pour pouvoir être transféré das le coin?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah ok, comme journaliste?

Et toi, tu t'enligne pour quoi?

Si t'a besoin d'aide pour trouver quelque chose, fais signe!

Édité par bytor
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ben , y a une nouvelle pancarte de maison a vendre qui vient de pousser sur le chemin des coteaux , c'est a 5 min. du centre ville , tres grand terrain , maison semble rénovée , ca a l'air pas pire ... je te dit ca juste au cas ou ... em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Twin! Pourrais tu m'envoyer l'adresse exact par mp ou même ici svp!

Merci les gars pour les tuyaux(pour les jobs) je garde ça en tête.

Je vous garde au courant!

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.