12Bong13 Posted July 22, 2012 Share Posted July 22, 2012 Je suis en visite à Rouyn jusqu'à lundi. Comme c'est ma première visite dans le coin, est ce qu'il y a quelques chose de particulier que je ne dois pas manquer? Je suis ici avec la famille, donc pas de moto. En fait ma blonde à une offre d'emploi ici et on vient voir la ville. Quel cartier sont à voir pour les maisons? Toutes info est apprécié Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
twins Posted July 22, 2012 Share Posted July 22, 2012 salut bong , fait moi signe , on vas essayer de ce voir pour un café ou une tite frette .... ou une visite de la ville .... je t'envoi mon no. de téléphone en mp .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted July 22, 2012 Share Posted July 22, 2012 Pour la maison c'estmcompliqué hehe y'en a pas beaucoup... Pour les choses à voir, vous avez quoi comme intérets? Du stock, y'en a à Rouyn et autour... Bref, quel genre de choses vous ferait dire, wow! Beau coin ici! ? A part la moto parce de ce côté la, c'est un paradi du hors route hehe Il vas faire chaud cet après-midi. Si la petite famille en souffre, je vous offre un forfait piscine et spa . Au pire, il y a le lac Kiwanis en direction d'Évain qui a une plage publique. Pas celui près de l'hopital lui, il est beau mais c'est tout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted July 22, 2012 Share Posted July 22, 2012 Pis Twins vas m'appeller pour qu'on aille vous voir ensemble... Link to comment Share on other sites More sharing options...
twins Posted July 22, 2012 Share Posted July 22, 2012 ouais , je vient de lui envoyé mon no. en mp pour essayé de ce voir , genre barbecue ou souper en ville .... a suivre ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
12Bong13 Posted July 22, 2012 Author Share Posted July 22, 2012 Les gars vous êtes cool. Je viens de parler à Twin. On ce redonne des nouvelles plus tard dans la journée! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
TONNEAU Posted July 22, 2012 Share Posted July 22, 2012 Nooooooonnnnnnnnn!!!!!!!! Si jamais tu déménage en Abitibi....tu vas surement toi aussi éventuellement tomber du côté ORANGE de la force!!!!!! Fait attention mon ami!!!!! Non sérieux, une tabarouette de bonne gagne en haut!!!!!! Bon voyage et bonne réflection en famille mon ami!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted July 22, 2012 Share Posted July 22, 2012 En tk, t'arrive en pleine compétition de Vélo de route Le tour de l'abitibi c'est cool mais ça rends la circulation automobile compliquée un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted July 22, 2012 Share Posted July 22, 2012 Doh!!! j'ai manqué ce post!!!! J'aurais pus monter en moto et me joindre a Vyxenn et Twin pour une tite frette... C'est une des seul journée que je suis pas venue voir sur rid et voilà ce que je manque!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
12Bong13 Posted July 22, 2012 Author Share Posted July 22, 2012 Nous venons (ma petite famille) de passer un superbe après midi avec Twin et sa petite famille. Ils furent des guides extraordinaires. J'ai même eu un offre de faire un tour de KTM demain matin! Par manque de temps j'ai du refuser.....=( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted July 22, 2012 Share Posted July 22, 2012 Hehehe on s'est manqué apparament :S Link to comment Share on other sites More sharing options...
TONNEAU Posted July 22, 2012 Share Posted July 22, 2012 (edited) J'ai même eu un offre de faire un tour de KTM demain matin! ....Je le savais....je le savais......c`est un complot des ORANGES...... Super content que vs avez passé une superbe PM en bonne compagnie....... Cheers Edited July 22, 2012 by TONNEAU Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted July 22, 2012 Share Posted July 22, 2012 Pfft tu peux bien parler Tonneau! 'ai vu tes botte de pluie KTM Link to comment Share on other sites More sharing options...
twins Posted July 22, 2012 Share Posted July 22, 2012 ca été tres agréable pour nous également .... malheureusement bong et sa charmante famille manquait de temps pour un barbecue et une tite frette , mais qqe chose me dit qu'on va peut-etre avoir l'occasion de se reprendre .... , super le fun de vous voir et bon retour demain , a bientot .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TONNEAU Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 Pfft tu peux bien parler Tonneau! 'ai vu tes botte de pluie KTM Ouiinnn ben ca c`est l`oeuvre diabolique de notre cher Ann690 lors de son passage chez moi...... Bonne semaine aux Ridaventuriers du Nord-Ouest!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann690 Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 Comment ça «Diabolique» em3700 Désolée de vous avoir manqué, nous sommes à Ste-Adèle ce soir em3900 Link to comment Share on other sites More sharing options...
El Présidenté Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 Haaaaaaaaaaaaaaaaa! On voit comment les diaboliques Orangistes essayent par tous les moyens d'attirer les gens honnêtes et fidèles à la marque d'excellence Kawasaki. Je crains sincèrement que 12bong13 a été contaminé par la Orangite aîdue. Je ne suis pas sûr que le traitement sera efficace mais le temps le dira. Je sais que Twins et Vyxeen ont tous les 2 été anéantis au cours de la dernière année. Je sais aussi que si vous vous pointez du côté d'Amos, évitez à tous prix de jaser avec le redoutable EvilGrosminet. Il compte plus de victime de l'orangite que n'importe quel autre anarchiste. L'Abitibi est une belle région mais avant tout, un réel danger pour la santé mentale et financière de tous et chacun. Lâche pas 12bong13, nous sommes avec toi. Reste sur le droit chemin et ne succcombe pas à la tentation. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
12Bong13 Posted July 23, 2012 Author Share Posted July 23, 2012 Capt Clarence to the rescue! Tu me disais que tu voulais déménager ici quand toi la semaine passée =) C'est aujourd'hui que notre périple en Abitibi prend fin. Nous allons faire un pit stop à Val D'or pour visiter un peu la ville et les bureaux de la compagnie ou ma blonde travail. Nous avons bien aimé la région. Les gens sont vraiment gentils et sympathique. Maintenant commence un bonne semaine de pour et de contre pour prendre notre décision. C'est plaisant d'avoir eu plein de réactions et commentaires. Encore une fois on a la preuve que ce forum est une belle communauté. Merci encore à Twin et sa famille (ils ont des petits jumeaux adorable de 2 ans) d'avoir sacrifier leurs dimanche après midi pour nous faire visiter la ville et les cartiers résidentiel, ça nous a grandement aidé. Pour ceux que j'ai pas vue, Je reviens pour la RidaEvil dans 3 semaines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
El Présidenté Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 Si je déménage en Abitibi, je me sentirai comme un colonisateur venant instruire les barbares Orangistes incultes!!! Je sais qu'il ne résisteront pas à mes charmes incroyables. Les Dieux du doubles usages sont avec moi!! Je vais y penser encore un peu. Je sais que lors de la Ridaevil, il y aura beaucoup d'Orangistes qui essayeront de m'influencer et je pourrai alors tester mes pouvoirs sur les plus faibles. Par contre, pour ce qui est de leur chef, EveilGrosminet, le travail s'avère très difficile. On verra... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 J'pense que tu vas devoir travailler ben ben fort Tu peux même rajouter une couple de 'ben' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 Ouiinnn ben ca c`est l`oeuvre diabolique de notre cher Ann690 lors de son passage chez moi...... Bonne semaine aux Ridaventuriers du Nord-Ouest!!! Une botte KTM écrasant une S.Ténéré One of these days these boots are gonna walk all over you dum dum dum dum Are you ready boots? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 Essaye dont pour voir !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
El Présidenté Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 Et voilà, le chat sort du sac. Ha je le savais qu'il ne résisterais pas à l'idée de me relancer. Si tu existe EvilGrosminet, c'est parce que j'existe et si j'existe, c'est parce que tu existes. Un jour, nous serons face l'un à l'autre et si je disparais, tu en feras autant. (Ça ressemble étrangement au film The Matrix avec Néo et Agent Smith????) Je te verrais prochainement sur le bord du feu avec une bonne fret!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 Rienqu'une !!!! Tu ramollis le prez !!! Je rajouterais a ta phrase .... après une bonne ride dans les whoops et le sable mous .... ( sans farce ...la pluspart des sections sont plus facile que l'an passé .... y'en as une qui est pire cependant .... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
El Présidenté Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 Non non la une c'est juste une intro. En fait, on devrait lire: Je te verrai sur le bord du feu avec une bonne douzaine de fret. Je ne voulais pas te faire peur avec la douzaine alors j'ai mis une. Pour ce qui est des Whoops, j'ai une tactique cette année qui devrait être terrible!!! Je t'en reparle sur le bord du feu après le 10ième ou 11ième fret !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
twins Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 vous etes tous trop drole !!!! , vous savez , etre atteint par la maladie orange ... ca fait presque pas mal , en fait ce qui fait mal c'est les muscles de mes joues a force de sourire , je dois dire cependant qu'il m'est tres souffrant de vendre ma klr , que de belles aventures nous avont vécues ensemble .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
12Bong13 Posted July 24, 2012 Author Share Posted July 24, 2012 Ouin ben après seulement 24 heures de notre retour en Ouataouais, je peu vous dire que ça sent un peu plus le cuivre ici.... à suivre Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Cool!!! Un de plus qui viens de s’apercevoir que le paradis ben... c'est ici!!! C'est tu indiscret de savoir dans quel domaine ta blonde travail pour pouvoir être transféré das le coin? Link to comment Share on other sites More sharing options...
12Bong13 Posted July 24, 2012 Author Share Posted July 24, 2012 TC media (Le journal Abitibi Express) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 (edited) Ah ok, comme journaliste? Et toi, tu t'enligne pour quoi? Si t'a besoin d'aide pour trouver quelque chose, fais signe! Edited July 24, 2012 by bytor Link to comment Share on other sites More sharing options...
12Bong13 Posted July 24, 2012 Author Share Posted July 24, 2012 Directrice des ventes. Je me suis fais offrir un poste avec eux en vente. Mais ton offre ne tombe pas pas dans l'oreille d'un sourd! Link to comment Share on other sites More sharing options...
twins Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 ben , y a une nouvelle pancarte de maison a vendre qui vient de pousser sur le chemin des coteaux , c'est a 5 min. du centre ville , tres grand terrain , maison semble rénovée , ca a l'air pas pire ... je te dit ca juste au cas ou ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 Cool! Y'a des postes aussi à l'hopital de fois. Rien de ben challenging ou de ben l'fun mais bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
12Bong13 Posted July 25, 2012 Author Share Posted July 25, 2012 Merci Twin! Pourrais tu m'envoyer l'adresse exact par mp ou même ici svp! Merci les gars pour les tuyaux(pour les jobs) je garde ça en tête. Je vous garde au courant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 Ils ouvrent un IKEA à Rouyn? Ben coudonc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
twins Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 salut bong , va voir tes mp .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts