Jump to content

Ça Y Est J'ai Fais Mes Premiers Km !!!!


trailrideuse400cc

Recommended Posts

cette fin de semaine j'ai eu la chance de pouvoir rouler accompagner sur l'asphalte (le hors route viendra bientôt) pour enfin essayer ma moto, je suis bien heureuse de mon achat drz 400 s 2011 je crois qu'il y a des heures et des heures de plaisirs qui m'attendent......sauf que sur l'autoroute il y a de la turbulence, oui je sais c'est une petite moto mais avez vous un pare brise à me conseiller qui pourrait peut-être aider.

merci!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut quadgirl,

je me suis installer un parebrise mra cette été et j'en suis bien satisfais.

j'ai commandé sur ce site au canada

http://aviciouscycle.ca/mainpages/productpage.aspx?productid=958

 

J'ai pris celui transparent car ca fais plus discret .

J'ai hâte de voir combien de temps tu va endurer le siege car un 2x4 c'étais pas trop confortable.

J'ai eu les 3 modeles du drz dans le passé . Le S (double usage) ,le E (enduro) et fini avec le SM alors

mes fesses ont souffert bien des années :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

De mon idée à moi ça dépends beaucoup à quel point tu veux faire de l'autoroute.

C'est normal, à un certain point, de se faire brasser sur l'autoroute.

J'avais un pare brise sur mon Shadow pcq je faisais de long voyages. Avec mon XR650L je fais de la route pour me rendre aux trails alors ça ne me dérange pas trop. Et pour moi en moto faire de l'autoroute c'est une perte de temps, j'aime mieux passer par des rangs et voir plein de beau paysages et de petits villages pitoresques...:) Mais comme j'ai dit c'est une question de goût.

Ah aussi. Dans les trails je ne veux pas de pare brise, je ne suis pas confortable à l'idée de manger le pare brise en plein casque si je tombe ou me baisse.

Sinon pour répondre à ta question, aucune idée, j'ai pas de DRZ.....:)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut ! Quadgirl37 !!! :wink:

 

Félicitations pour tes premiers kilomètres et concernant pour un pare-brise de DRZ 400........celui de la BMW F 650 GS DAKAR fait à merveille sur une DRZ........je te met deux photos pour te donner un exemple !!! :-)

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa :mrgreen:

 

hpim0527.jpgimg0043pt.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.