Garnotte Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 Est-ce que quelqun serait au co7rant si il y a un dealer yamaha qui feras des essaie d'ici la fin de l'été à quelque part en province, j'aimerais bien essayé le super ténéré. merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 Je voulais qu'ils viennent pour la brocante,mais leur saison d'essais termine fin juillet .Vois directement avec un concessionnaire . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kio Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 Est-ce que quelqun serait au co7rant si il y a un dealer yamaha qui feras des essaie d'ici la fin de l'été à quelque part en province, j'aimerais bien essayé le super ténéré. merci! Y a un gars qui en a une de yamaha à Québec ..... Kio Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 Harricana Aventures a Val D'or on une Super T en démo .... La question du siècle est '' Vais-je pouvoir convaincre les associers de mes boss ( les gars de VD ) a amener le bike a la Ride a Evil et mettre ça dans la trail ...? ) Je considère mes chance comme minces .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 Rien qu'une caisse de 24 et de l'encre invisible ne peuvent règler non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 Y veulent pas la '' salir '' a ce qu'on m'as dit ...j'ai ramener la 990 plus propre que quand je l'ai eu l'an passer ... On vas voir les résultats ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
batovif Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Y veulent pas la '' salir '' a ce qu'on m'as dit ...j'ai ramener la 990 plus propre que quand je l'ai eu l'an passer ... On vas voir les résultats ... je certifie .....je l'ai vu cette hiver au 2 ieme etage ....elle etait comme neuve....i Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Je l'ai essayer brièvement sur bitume et j'ai adoré le moteur ...... Ça tire bas et ça tire solide ! Je vous revient avec les détails ....du Démo a Evil ? 2012 !! Faites vous pas d'idée .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jay Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 (edited) Si tu passes par le Lac-st-Jean ils en ont une usagée noire et le vendeur est pas frilleux pour les essais routiers. elles est noire et a 2XXX kms. Il m'en a parler voilà 2 semaines et je ne sais pas si elle est encore dispo Centre du sport lac-st-jean http://www.centredus...51&vehtype=MOTO La mèche est allumée,,, Edited July 24, 2012 by jay Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericdesg Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Si tu passes par le Lac-st-Jean ils en ont une usagée noire et le vendeur est pas frilleux pour les essais routiers. elles est noire et a 2XXX kms. Il m'en a parler voilà 2 semaines et je ne sais pas si elle est encore dispo Centre du sport lac-st-jean http://www.centredus...51&vehtype=MOTO La mèche est allumée,,, est-ce une usage ou démo?? c'est que je cherche, j'ai vendu mon klr aujourd,Hui. par contre je prefere bleu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jay Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 (edited) C'est un usagé de particulier. Le kit de valises est pas mal Contacte Patrick Ménard, c'est un vendeur qui trip moto alors vous devriez vous entendre. Et si tu veux une bleue il en ont une dans le showroom flambette et elle est a côté d'une Versys 1000, c'est pas pire pour comparer les 2 bolides Edited July 25, 2012 by jay Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts