Stou Posted September 2, 2008 Share Posted September 2, 2008 Lors de notre ride à St-Côme, j'ai pris quelques photos et j'ai remarqué que Pierre et Alain je crois ont aussi pris des photos. Je vous invites donc à les ajoutées ici. Voici les miennes. J'en ai pas pris beaucoup, j'étais occupé à m'amuser, avoir un oeil sur mon fils et essayer quelques motos! Vincent (mon fils) et sa TTR230 Klxpier qui redescend la côte pour voir si il y a un problème avec les derniers qui retardent un peu Towing en pleine action avec sa DR650. En passant Towing, merci de nous avoir guider pour la dernière partie du retour! Touring31 qui s'attaque à la côte avec sa 950 Adventure Un p'tit bout de Klxpier et Touring31 en background Le GrosBuck et sa Katoom 690. Un petit break pour se conter nos peur en haut de la côte! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted September 2, 2008 Share Posted September 2, 2008 ... Mouais, Félicitations Martin, Pas évident de faire passer un 950 là dedans ... Paul Jr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted September 2, 2008 Share Posted September 2, 2008 Hier vous avez parlé de blessures... des détails, qui et quoi ... belle rid eles boys... Link to comment Share on other sites More sharing options...
touring31 Posted September 2, 2008 Share Posted September 2, 2008 ... Mouais, Félicitations Martin, Pas évident de faire passer un 950 là dedans ... Paul Jr Merci Paul Jr, c'est très apprécier voir mon récit sur viewtopic.php?f=4&t=1573&start=30 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted September 2, 2008 Author Share Posted September 2, 2008 Touche pour ce qui est de mon fils, il n'avait pas de pads aux genoux et il s'est solidement cogné. Résultat: un peu d'enflure et il bouette un peu ce matin. Rine de grave sauf que j'espère que ça ne le découragera pas trop. Cette ride était peut être un peu 'rough' pour lui qui en était à sa première vrai grosse trail. Martin je pense que c'est une entorse? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted September 2, 2008 Share Posted September 2, 2008 Le GrosBuck et sa Katoom 690. Stou, L'as tu photoshopé celle là, où je suis vraiment comme ça vu d'en arrière ? Paul Jr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted September 2, 2008 Author Share Posted September 2, 2008 Aucun Photoshop la dessus, pourquoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted September 2, 2008 Share Posted September 2, 2008 Aucun Photoshop la dessus, pourquoi? Ben là je comprends pourquoi quand tu es en arriere de moi tu rides debout. Parcequ'autrement tu vois pas en avant ... MOUAHAHAHAHAHAHAHHA !!! Paul Jr P.s. Sibole !!! c'est large du 58 !!! On voit pu le bike !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted September 2, 2008 Author Share Posted September 2, 2008 Ben là je comprends pourquoi quand tu es en arriere de moi tu rides debout. Parcequ'autrement tu vois pas en avant ... MOUAHAHAHAHAHAHAHHA !!! Paul Jr P.s. Sibole !!! c'est large du 58 !!! On voit pu le bike !!! Mouhahahahahahahaha J'imagine que c'est parce que ton manteau n'est pas attaché... mais c'est vrai que c'est large du 58! Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted September 2, 2008 Share Posted September 2, 2008 C'est possible d'avoir la track GPS, je vais faire un tour ce weekend et je veux ou vous avez passe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted September 2, 2008 Share Posted September 2, 2008 C'est possible d'avoir la track GPS, je vais faire un tour ce weekend et je veux ou vous avez passe Dave, Appèlle moi 10 fois cette semaine ... Je vais finir qu'à poster la track. J'ai vraiment la mémoire courte. Paul Jr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted September 2, 2008 Share Posted September 2, 2008 mais c'est vrai que c'est large du 58! MOUAHAHAHAHAAHAHA Je dis à ma femme que je fais de la moto pour maigrir ... Il faut vraiment pas qu'elle voit cette photo là. Paul Jr P.s. Mais elle est peut-être pas mal moin naïve que j'aime me l'imaginer ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted September 2, 2008 Author Share Posted September 2, 2008 Je dis à ma femme que je fais de la moto pour maigrir ... Il faut vraiment pas qu'elle voit cette photo là. Le problème c'est pas la moto, ce sont les arrêts. Pour diner tu as commencé par une petite bière, ensuite un gros spag bien gratiné et tu as terminé l'assiette de nachos qui restait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted September 2, 2008 Share Posted September 2, 2008 Pour diner tu as commencé par une petite bière ... Mouais, Ça c'est de ta faute ... Je voulais prendre une 20 onces, mais tu m'a "forcé" à prendre seulement une petite 12 onces... Paul Jr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted September 2, 2008 Author Share Posted September 2, 2008 C'est pour ton bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoopeer Posted September 2, 2008 Share Posted September 2, 2008 C'est possible d'avoir la track GPS, je vais faire un tour ce weekend et je veux ou vous avez passe Dave, Appèlle moi 10 fois cette semaine ... Je vais finir qu'à poster la track. J'ai vraiment la mémoire courte. Paul Jr hey Bucks ,,,,,,, oubli pas de poster les track ben quoi je veut aider moi aussi PS. imagine moi dans mon 60 Rukka grrrrrr console toi Buck je suis le plus gros officiellement asteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
towing Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 allo J'ai pas pris beaucoup de photos moi non plus mais j'en ai quelques une... Ça c'est un autre point de vue en haut de la cote que Stou nous a montré... On s'arrête... On jase en masse Autre arrêt... Ici, Louise en train de se maquiller....ou plutot d'enlever un peu de brun... Les rigoles sont parfois profondes dans ce coin là.. Et la dernière que j'ai pris, au diner a St-Michel.... C'étais très différent de la fois d'avant que j'avais ce trajet il y a quelques semaines, pas un once de bouette cette fois, même les castors avaient réparé leur barrage... La difficulté étais plutôt sous forme poudreuse... dans l'air.... maudit qu'il avais de la poussière J'ai eu ben du fun a cette randonnée, c'est vraiment cool de rencontrer d'autres passionnées salutation la gang ... Bye Alain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 MOUAHAHAHAHAHAHAHAH !!! Stou !!! on dirait que tu as embrassé un raton laveur sur cette photo !!! Paul Jr Link to comment Share on other sites More sharing options...
touring31 Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 Merci pour les photos... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 hey Bucks, Oubli pas de poster les track ... C'est fait ... ici: http://www.ridaventure.com/viewtopic.php?f=11&t=1587 console toi Buck, je suis le plus gros officiellement asteur. En tout cas, ce n'est pas parce que je ne fais pas des efforts que je n'arrive pas à te battre ... Paul Jr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drzmen Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 Pour ma part,je me suis amusé comme un petit fou. Merci Pierre pour cette belle ride ,wow vraiment super la trail! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 MÉchante belle ride, la prochaine foi sj'en serai avec ma zézette Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakaar Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 Un vrai petit couple!!! Edit : WoW!! Ce message devait arriver avant toutes les photos!! Sorry j'avais pas lu le post jusqu'à la fin!! Les personne concernée par cette remarque sont gros buck et Stou!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted September 3, 2008 Author Share Posted September 3, 2008 Hey merci pour les photos Towing! Stou !!! on dirait que tu as embrassé un raton laveur sur cette photo !!! C'est vrai que j'ai pas mal le look raton laveur sur cette photos Mais remarquez sur la même photo comment tout le monde a l'air tellement malheureux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts