Jump to content

Tube Mal Placée Dans Le Rim: Résultat Impressionnant.


El Présidenté

Recommended Posts

Salut,

 

J'ai changé mes pneus ce soir et en changeant le pneu arrière, je me suis aperçu que la tube était très maganée.

 

Probablement que nous l'avions mal placé au départ et qu'elle a été écrasé.

 

Ce qui me surprend, c'est qu'il n'y a pas eu de crevaison. Une chance que j'avais une tube heavy duty.

 

P7240137.jpg

 

P7240136.jpg

 

P7240135.jpg

 

P7240134.jpg

 

P7240139.jpg

 

P7240140.jpg

 

P7240141.jpg

 

De plus près, on peut voir que le dommage est bien réel. Je ne pourrai plus l'utiliser.

 

P7240147.jpg

 

P7240145.jpg

 

P7240143.jpg

 

em4000

Édité par clarence
Link to comment
Partager sur d'autres sites

un point a pas oublier les tube on aussi une grandeur d'inscrit ,sourtout un tube heavy duty qui est epais si il est presque trop grand pour le pneu ne sera pas capable de bien ce placer

Link to comment
Partager sur d'autres sites

un point a pas oublier les tube on aussi une grandeur d'inscrit ,sourtout un tube heavy duty qui est epais si il est presque trop grand pour le pneu ne sera pas capable de bien ce placer

 

J'ai eu moi aussi l'impression que le tube utiliser était trop grand ....d'ou les plis ... em4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le plis me semble plus venir du fait que le tube était un peu trop grand, plus qu'à une mauvaise manipulation. Même sans talc, ça aurait du se placer en gonflant. Ici, les plis était assez grands pour se chevaucher sur plus d'un 1/2 pouce, même à l'intérieur du tube, vers le rim... Ça me semble un tube trop grand.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

un peu comme un gars de 6 pied 220 livre dans un habit de cyclise moulant,quand il enleve ca il y as des plie partout em3700 car un tube hd est presque un pneu lui meme a force qu'il est epais donc si il est trop a l'etroit il ne peu s'etirre dans le pneu et plisse

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon après avoir regardé sur la tube, j'ai bien vu la grandeur: 130/90/18. Mon KLR prends 130/80/17.

 

Effectivement trop grande la tube. Je vais porter une attention particulière la prochaine fois.

 

em4000

Édité par clarence
Link to comment
Partager sur d'autres sites

jamais oublier d ele gonflé un peu lors de l instalation,,c,a aide a ce qu il se place correctement

 

Tu as bien raison,ca va toujours mieux avec un peu d'air ,la trip se place comme il faut et ca aide

à sentir la trip sans la pincer à remontant le pneu.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.