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Tube Mal Placée Dans Le Rim: Résultat Impressionnant.


El Présidenté

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Salut,

 

J'ai changé mes pneus ce soir et en changeant le pneu arrière, je me suis aperçu que la tube était très maganée.

 

Probablement que nous l'avions mal placé au départ et qu'elle a été écrasé.

 

Ce qui me surprend, c'est qu'il n'y a pas eu de crevaison. Une chance que j'avais une tube heavy duty.

 

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De plus près, on peut voir que le dommage est bien réel. Je ne pourrai plus l'utiliser.

 

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em4000

Edited by clarence
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un point a pas oublier les tube on aussi une grandeur d'inscrit ,sourtout un tube heavy duty qui est epais si il est presque trop grand pour le pneu ne sera pas capable de bien ce placer

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un point a pas oublier les tube on aussi une grandeur d'inscrit ,sourtout un tube heavy duty qui est epais si il est presque trop grand pour le pneu ne sera pas capable de bien ce placer

 

J'ai eu moi aussi l'impression que le tube utiliser était trop grand ....d'ou les plis ... em4500

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J'ai commandé chez Vicious et j'ai jamais fait attention. C'est une bonne raison possible.

 

La nouvelle tube que j'ai mis semble être un peu plus courte en effet.

 

em4000

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Le plis me semble plus venir du fait que le tube était un peu trop grand, plus qu'à une mauvaise manipulation. Même sans talc, ça aurait du se placer en gonflant. Ici, les plis était assez grands pour se chevaucher sur plus d'un 1/2 pouce, même à l'intérieur du tube, vers le rim... Ça me semble un tube trop grand.

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un peu comme un gars de 6 pied 220 livre dans un habit de cyclise moulant,quand il enleve ca il y as des plie partout em3700 car un tube hd est presque un pneu lui meme a force qu'il est epais donc si il est trop a l'etroit il ne peu s'etirre dans le pneu et plisse

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Bon après avoir regardé sur la tube, j'ai bien vu la grandeur: 130/90/18. Mon KLR prends 130/80/17.

 

Effectivement trop grande la tube. Je vais porter une attention particulière la prochaine fois.

 

em4000

Edited by clarence
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jamais oublier d ele gonflé un peu lors de l instalation,,c,a aide a ce qu il se place correctement

 

Tu as bien raison,ca va toujours mieux avec un peu d'air ,la trip se place comme il faut et ca aide

à sentir la trip sans la pincer à remontant le pneu.

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