Jump to content

Quand Ça Va Pas Ben ...


Onip

Recommended Posts

Asti qu'y en a qui ne savent pas vivre!

 

Les dames commencent à ne plus être en reste en ce qui attrait à l'agressivité au volant depuis une couple d'années, je vois vraiment la différence. Dommage, ça faisait 50% des utilisateurs de la route qui étaient un peu plus courtois...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas de maudit bon sens.

C'est tu moi qui est pas normal? Moi je laisse passer tout le monde, les cycliste, les piétons, les motos, les autos, les pick up, surtout les camions, passe mon homme, comme ça m'a être encore plus certain de pas me faire rentrer dedans. Et ce peu importe le véhicule que je conduis.

Quand même ben j'aurais une envie de chier épouvantable, passe cé toute.......

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ces une criss de folle.

 

 

moi a tout les jours je vois ce genre de cas.... plus la voiture vaut chere plus ils ont baveux ou baveusse car ces autant homme ou femme, pis ces pas une legende vener passer une semaine avec moi et vous verrez que je suis pas menteur.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

folle raide, ca doit être le fun de travaillé avec une folle de même. Bonne idée une caméra dans son truck

Link to comment
Partager sur d'autres sites

y'en a de toute les sortes... y'en a meme un qui m'a rentre dans le cu lde la DRZ.. mechant malade!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ces une criss de folle.

 

 

moi a tout les jours je vois ce genre de cas.... plus la voiture vaut chere plus ils ont baveux ou baveusse car ces autant homme ou femme, pis ces pas une legende vener passer une semaine avec moi et vous verrez que je suis pas menteur.

Faudrait se calmer... C'est pas le prix de la voiture qui fait que le conducteur est con! Mes celui ou celle qui la conduit. Des cons il y en a des riches et des pauvres...

Ça, c'était une conne; riche ou pas.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Faudrait se calmer... C'est pas le prix de la voiture qui fait que le conducteur est con! Mes celui ou celle qui la conduit. Des cons il y en a des riches et des pauvres...

Ça, c'était une conne; riche ou pas.

 

 

 

Je sais que je suis allez dans une remarque stéréotypé qui peux déranger des gens, mais mon expériences dans les rues et le trafic me confirme le contraire, oui il y a des criss de folle ou fou dans toute sorte de chars, mais moi je vois et subi ce genre de comportement ou manœuvre, et a 60-70% du temps ce sont des voiture assez luxueuses et ça c’est du concret.

 

 

 

loin de moi de vouloir insulter des gens de ce forum, mais comme qu`ont dit : si le chapeau vous fais, bien porter le. em0800

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas de maudit bon sens.

C'est tu moi qui est pas normal? Moi je laisse passer tout le monde, les cycliste, les piétons, les motos, les autos, les pick up, surtout les camions, passe mon homme, comme ça m'a être encore plus certain de pas me faire rentrer dedans. Et ce peu importe le véhicule que je conduis.

Quand même ben j'aurais une envie de chier épouvantable, passe cé toute.......

on appelle ca de la courtoisie. :wink:

 

 

Ben moi ces le contraire, moi si j`aurrais des rampe en arriere de mon 63 pieds ,ben il monterais dessus pour me passer par dessus :| y en a qui son meme pret a franchire le ligne central pleine et faire un face a face pour pas rester derriere moi quelques minutes.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mais je suis comme pas sûre que la marque du véhicule soit une grandeur de chapeau

 

 

Non ! ca ces l`age em0300

 

 

:wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben voyons donc les gars....il faut la comprendre la tite madame. Elle est en retard pour son rendez-vous hebdomadaire important chez sa coiffeuse. em0300 em0300 Vous êtes ben trop durs avec elle. em4200 em4200 em3700 em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce qui m'attriste c'est qu'une folle de même a le droit de se reproduire.... :wink:

Ben d'accord avec toi Cardam....une câlisse de folle. Si elle aurait eu des gosses, elle en aurait manger une Tab!!

Dans un autre pays, vos commentaires seraient contradictoires :mrgreen:

 

J'ai pas encore regardé la video (wifi lent)...le chauffeur du camion est resté calme car il savait que la camera etait la.

Un truc a prendre enconsideration... de plus en plus de gens se promene avec des cameras, pour filmer tout et n,importe quoi, afin de fournir des preuves au boss/assurance en cas de probleme

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pourquoi elle fait ca?

la reponse a la fin du film... elle ne sait pas faire une marche arriere.. elle est allé frapper le trottoir...

 

asti de folle!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dans un autre pays, vos commentaires seraient contradictoires :mrgreen:

 

J'ai pas encore regardé la video (wifi lent)...le chauffeur du camion est resté calme car il savait que la camera etait la.

Un truc a prendre enconsideration... de plus en plus de gens se promene avec des cameras, pour filmer tout et n,importe quoi, afin de fournir des preuves au boss/assurance en cas de probleme

 

Au Québec, des gosses ce sont des testicules!! non pas des enfants Rhino!! ce que je voulais dire c'est que si un homme m'aurait fait une crise de même, j'aurais probablement débarquer du truck......dépend de la grosseur du gars!!! :mrgreen: :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.