Jump to content

Problème Toponav Avec 60Csx


benray

Recommended Posts

Je viens tout juste d'acheter Toponav V3, j'ai fait un petit update de Mapsource 6.16.3 mais lorsque je veux transférer la carte dans le GPS, ça fonctionne pas. J'ai tout dévérouillé avec le numéro de série sur le CD et le code sur Toponav.com.

 

Toponav Québec est active, je fait ''envoyer au périphérique'' et ça me dit ''Pour transférer des données vers votre périphérique, sélectionnez des cartes ou créez des waypoints, des itinéraires ou des tracés.'' Comment je fais pour sélectionner la carte, je vois pas. Est-ce que je peux la loader au complet dans le GPS?

 

J'ai déja deux petite carte dans le GPS, 031h Topo Canada V4 et 021e Topo Canada V4.

 

Je vais appeler le support technique tantôt, on va bien voir ce qu'il me diront. Ça doit être une niaiserie mais bon, je suis pas très caler en GPS.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu dois selectionner les cartes que tu veux transferer de mapsource.

 

Assures-toi d'etre dans la bonne carte dans mapsource, en haut a gauche, le nom de la carte active. Ensuite choisis des sections des cartes que tu veux avec l,outil "contour" jaune en haut dans la barre d'outils mapsource. Cliques dans la carte, ca va selectionner les sections de cartes. Plus facile quand tu "zoom out" un peu.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

lorsque j'utilisais mon 60Csx, je transferais les cartes versla carte memoire, soit dans le 60(qui devient un lecteur usb) soit dans un lecteur separé, mais jamais "vers le gps", car cela ne marchait pas

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ok je viens de voir...

 

La carte de toponav est divisé en petites cartes, on doit sélectionner toutes les petites cartes à envoyer vers le GPS

 

Est-ce que le GPS peu prendre toutes les petites cartes ou il y a un max?

 

Merci encore grâce à vos réponses je suis moins niaiseux aujourd'hui!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ton 60CSx n'a pas de mémoire intégré, mais il est livré avec une carte microSD de 64Mb... Pas assez pour mettre grand chose... dans Mapsource tu peux voir en sélectionnant les cartes le totals de mémoire requis, voir à gauches, sélectionne "MAPS".

 

Tu devrais remplacer par une carte microSD de plus grande capacité. Attention, seules le MicroSD sont compatibles. PAS les MicroSDHC ou SDXC.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sur les nouveaux modèles, oui. Tu peux selectionner les cartes dans settings, maps... Je ne crois pas que le 60 Csx a cette fonction. Plus tu as de cartes sur la carte mémoire, plus ça prend du temps à loader. Peut-être dans un nouveau firmware? Je ne sais pas.

 

Le 60Csx est limité à 2025 "tuiles" de cartes. et des tuiles de différents produits ne peuvent pas se chevaucher. Tu peux voir le nombre de tuiles dans mapsources quand tu les sélectionnes. En bas à gauche, tu va voir genre "54 maps, 70 Mb". Donc à moins que Garmin aient changer les fonctions dans un nouveau firmware, ça te servira à rien de prendre plus grands que 4 Gb pour ta microSD.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.