Jump to content

St Louis De France À La Tuque


Recommended Posts

Tracé de mardi en passant par les rangs et quelques chemins en gravier jusqu'à Hervé Jonction. Par la suite, passage par la zec Tawachiche (Tawachiche Ouest) jusqu'à Dohney, le pont de fer et jusqu'au Lac à Beauce.

3-Riv à Lac à Beauce.gdb

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah ben c'est tu pas gentil ça. Je pars de Sorel demain pour aller au camping de mon père "Camping de la Rivière Tawachiche" juste à l'entrée de la ZEC Tawachiche, je passe par Berthier et descend tranquillement vers Trois-Rivières. Je cherchais justement par ou passer pour éviter la 55 et la 153.

Merci pour le tracé. Je refais mon itinéraire ce soir ça l'air moi.....:)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut RedNex669. Le camping est à droite du poste d'accueil. Moi, j'ai passé par la gauche pour monter vers La Tuque. Par contre, par la droite, tu as accès pour aller au lac Hackett. Le chemin est super beau. Au lac, tu as accès pour aller prendre la réserve de Portneuf. Quand tu arrives au stop qui est le début de la réserve, tu tournes à droite et tu te rends à Rivière à Pierre. À gauche, tu arriveras au poste d'accueil de la zec Jeannotte.

Bonne ride!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci des renseignements mais je commence à connaître ce coin là comme ma poche.

C'est la quatrième année que mon père à sa roulotte là.

C'est pas mal la cause de la vente de mon Shadow, je commençais à trouver ça dangereux de me rendre là avec un Cruiser......:)

Sinon c'est vraiment un coin exceptionnel, on dirais que tout part de la. On peux aller partout et faire de la trail à journée longue sans repasser par la même place. Même qu'après 4 ans on découvre encore des nouveaux sentiers.

En début de saison on est allé monté le Cap-A-L'Aigle avec ses deux Rubicon 500.

Ah tiens je dois bien avoir posté les vidéo moi.

Oui!

La montée:

La descente:

Avec mes nouveaux pneus je compte l'essayer avec mon XRL si ça c'est pas trop dégradé.

Si c'est le cas je te poste la vidéo.

Vraiment impressionnant la vue qu'on à d'en haut.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.