Jump to content

Rage Au Volant


BlackFlys

Recommended Posts

Y a pas grand signe d'intelligence dans ce vidéo là ! Ni d'un bord, ni de l'autre.

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y a pas grand signe d'intelligence dans ce vidéo là ! Ni d'un bord, ni de l'autre.

 

T'es donc ben polie !

C'est tous des ost** de tatas.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'es donc ben polie !

C'est tous des ost** de tatas.

 

 

Désolée, déformation professionnelle..... em3900 em3900 em3900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'aurais sacré le camp depuis belle lurette ou arrêté sur le bas-côté pour le laisser partir... avec un conducteur comme ça, tu te tiens loin.. une moto ça fait jamais le poids contre une cage à 4 roues.....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Exact.

Tu fais pas le poids, "clear" ta mar**, pis appelle la police.

Le gars qui s'est fait "bumper", on dirait qu'il fait exprès !

Ça fait 5 minutes qu'il suis un gars qui essaie de le frapper.

Pis là, dans un moment d'extrême lucidité, il s'en va se mettre à côté et attend de se faire ramasser...

Ouate de phoque :?:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sincèrement, je cours pas après le trouble. Je m'éloigne de ce genre de situation. em1100 Des crétins, il y en aura toujours et habituellement ils sont assez incurrables. em4200 em4200

 

C'est pour ça que maintenant, j'aime mieux rider dans le bois, les gros Yogi sont plus courtois. em3600 em3600

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah mais là, faut faire attention de ne pas devenir un monstre aussi.

Ils avaient la preuve vidéo et le numéro de plaque.

Le "road rage" est un crime grave.

La preuve vidéo était suffisante.

 

De joué les fières à bras les descendent au même niveau que le chauffard.

 

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah mais là, faut faire attention de ne pas devenir un monstre aussi.

Ils avaient la preuve vidéo et le numéro de plaque.

Le "road rage" est un crime grave.

La preuve vidéo était suffisante.

 

De joué les fières à bras les descendent au même niveau que le chauffard.

 

La plaque et le video ne valent rien s'ils ne sont pas capables d'identifier le chauffeur.

 

Lorsque je me suis fait frapper par un ti clin en civic et qu'il a tente de se pousser, je l'ai poursuivi mais avant que ca devienne trop dangereux comme dans le video, je me suis arrete et j'ai appele a police. J'avais le # de plaque, la description de la voiture, des marques de mes bottes de cross dans sa porte et ses ailes. La police est allee voir le gars chez lui mais comme je n'avais pas vu sa face ils ont absolument rien fait.. Vraiment ordinaire

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

La plaque et le video ne valent rien s'ils ne sont pas capables d'identifier le chauffeur.

 

Lorsque je me suis fait frapper par un ti clin en civic et qu'il a tente de se pousser, je l'ai poursuivi mais avant que ca devienne trop dangereux comme dans le video, je me suis arrete et j'ai appele a police. J'avais le # de plaque, la description de la voiture, des marques de mes bottes de cross dans sa porte et ses ailes. La police est allee voir le gars chez lui mais comme je n'avais pas vu sa face ils ont absolument rien fait.. Vraiment ordinaire.

 

Ah oui mais, ce vidéo fut filmé aux "States" "Welcome to the police state."

3 témoins plus vidéo et "Your in the slamer"

Édité par Lfuret
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Black, pardon?????? ils ont rien fait????? s'ils ne t'ont pas offert de faire une plainte en bon et due forme, je suis pas mal certain que le policier qui t'as dit ça est dans le tort. Le propriétaire du véhicule est responsable de qui le conduit en tout temps.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Haha ca il y a des bonnes chances!

 

Ici en gros tu roules avec ta visiere teintee et tant que tu ne te fais pas arreter sur le fait tu peux faire ce que tu veux sans consequences!

Serieux j'ai vraiment ete decu.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Black, pardon?????? ils ont rien fait????? s'ils ne t'ont pas offert de faire une plainte en bon et due forme, je suis pas mal certain que le policier qui t'as dit ça est dans le tort. Le propriétaire du véhicule est responsable de qui le conduit en tout temps.

 

Oui oui je me suis rendu au poste (ils ne se sont meme pas deplaces meme si j'etais blesse..(pas gravement mais pareil)).

J'ai rempli tous les papiers qu'il fallait, ils ont rencontre le gars et tout mais ca s'est termine lorsque je n'ai pus donner une description du chauffeur.

 

Le bon cote c'est que j'ai pette une coche et tout defait le cote de son char, ca a du lui couter une couple de $$

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Black, pardon?????? ils ont rien fait????? s'ils ne t'ont pas offert de faire une plainte en bon et due forme, je suis pas mal certain que le policier qui t'as dit ça est dans le tort. Le propriétaire du véhicule est responsable de qui le conduit en tout temps.

 

Malheureusement non.... J'me suis déjà fait rentré dans le derrière sur la 15 (J'était en auto, pas en moto), le gars s'est poussé en roulant entre les 2 voies de circulation, plein de témoins. J'arrète au poste de la SQ ou le policier m'A expliqué que c'est ma parole contre celle de l'autre et qu'il n'y avait rien à faire. J'ai donc fait un rapport pour "Hit and run" pour pouvoir réclamer aux assurances pour les dommages.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

y a une semaine,,,un ti clin m a tellement collé au cul a une lumiere sur st hubert coin laurier direction nord que je me suis viré de bord pour lui demandé de pas me collé comme ca,,,,j etais a moto

 

sa reponse :'' ta gueule le cave'' ( la reponse d un beau BS psychologique)

donc le plus tot possible j ai sacré mon camp de devant lui,,,,

il est evident qu un jour il frappera quelqu un ( volontairement ou non) et se poussera

et criss que je me retiens pour pas allé crissé le feu a son gros chrysler gris qui etait parké sur st hubert au nord de mont royal

Édité par gs-boy
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mais y'a quelque chose que je me demande...

Ça a commencer comment???

Tout ce que l'on vois, c'est les moto qui viraille autour de l'auto comme des abeilles...

Mettons que je me promenne sur l'autoroute et qu'une 15aine de moto me tourne autour comme ça depuis plusieurs kilomètre, dans une place que je connais pas, je suis pas sur que j'aurais pas la chienne et que j'essayerais pas de faire quelque chose pour ma sécurité...

 

Je dit ça de même, mais on vois pas tout...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça me fait pensé à une histoire que j'ai eu en novembre dernier, le cave avait une auto lettré au nom d'un courtier immobilier... J'ai pris le numéro de téléphone en note et le nom de l'agent immobilié, quelques minutes après j'ai appelé avec un téléphone public... En demeurant poli, je me suis fait passer pour un client, le tout de façon très jovial. En identifiant le modèle d'auto, l'endroit ou la situation s'était passé la situation il m'a confirmé que c'était bien lui que j'avais croisé, le tout dans une discussion très "chummy". J'ai continué l'appel poliment, toujours sans m'identifier pour m'assuré que le twit était bel et bien celui qui répondait au téléphone et que c'est lui qui était en charge des visites de propriétés. Quand j'ai été persuadé, je me suis identifier comme le gars au guidon de la moto noire qu'il avait envoyé chier (pis tout le tralala de la rage au volant) quelques minutes plus tôt... Une fois que le twit à fait le lien et qu'il m'a reconnu, il a recommencé à m'envoyer promener en me lançant une tonne d'insulte sur les motocyclistes. Toujours en demeurant calme, je lui ai souhaité un beau temps des fêtes, et surtout de se méfier des demandes de visite de propriété pendant cette périodes puisque j'ai une forte tendance à poser des lapins au cave de son genre...

 

Je dois avouer que j'ai été particulièrement fier de mon coup... Mais je n'ai pas osée prendre des rendez-vous en pensant aux pauvres propriétaires qui devraient faire tout le ménage et la préparation d'une visite de propriété... Mais l'agent d'immeuble ça il ne l'à jamais su...

Édité par yanfiveten
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Parfois être le plus sage ça peut avoir l'air perdant à première vue, mais il n'est est rien. Dans ce cas-là je pense qu'il faut désamorçer immédiatement... éviter l'escalade.

 

Laisser tomber et retourner à ses activités régulières :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les épais dememe ça comprandron jamais, ça se calisse du monde, ils vont comprendre s'il roulle en moto.. ou quil mange un bon coup de ratchet derrière la tête..

Édité par DragonX
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Parfois être le plus sage ça peut avoir l'air perdant à première vue, mais il n'est est rien. Dans ce cas-là je pense qu'il faut désamorçer immédiatement... éviter l'escalade.

 

Laisser tomber et retourner à ses activités régulières :wink:

 

Les épais dememe ça comprandron jamais, ça se calisse du monde, ils vont comprendre s'il roulle en moto.. ou quil mange un bon coup de ratchet derrière la tête..

 

On a un bel exemple ici d'opinions divergeantes !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Peut-être pas si divergeantes que ca... j'explique:

 

Une fois que t'as rapidement établi qu'une personne, ou un groupe de personne cherche le trouble dans une situation tendue, qu'ils sont "ALL IN" et prêts à tout car ils perdent la tête... ben parfois le mieux c'est d'aller voir ailleurs et leur laisser l'impression qu'ils sont beaux et forts, mais au moins ca fini là. Oublier la fierté et focusser sur la sagesse (maudit j'me sens vieux là).

 

Quoique des fois ca fait CH@#$%$#&* en TAB#$%?% hahaha em0300 em0300 em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.