Jump to content

Gaspésia Enduro Tour 2012


domlant

Recommended Posts

Grand Départ demain, pour une semaine en gaspesie,

Avec Nicjadasam klr650. matnowhere klr650 , puntalabella klr650 et moi meme l'intru en xr650l,

on va souhaiter du beau temp et de belle aventure.

post-1754-0-17909000-1343430137_thumb.jpg

post-1754-0-76359900-1343430250_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

De retour du grand tour,, tout a bien été, pas de bris mécanique , pas de crevaison, la Gaspésie est vraiment merveilleux pour un tour en dual-sport

les paysages son a couper le souffle et les gens du pays sont merveilleux, très très accueillant. Que de bon souvenir. 386977_3967150130772_85163440_n.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

405470_3967141410554_858950964_n.jpg

nous avons été accueillit par une gang fantastique a la microbrasserie PIT CARIBOU a l'anse a beaufils près de percer, camping ce soir la en arrière de la shop... un salut a francis et pascal

Édité par domlant
Link to comment
Partager sur d'autres sites

on a pas beaucoup de photo dans des trails rought mais je vous garantie qu'on a pas appeller ça enduro tour pour rien. l'ascenssion du mont St-Pierre et de la mine a Murdochville ne sait pas fais sans sueur et quelque fois les sueurs était froide. On a manger de la poussière en masse, il n'a pas plus durant le voyage. un raid de 1700km environ 50%asphalte 50% gravier.

Édité par domlant
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

domlant c'est vous qui avez du passer par mon motel à Carleton et qui avez demandé pour moi, mais qui avez étai trop polie pour me faire téléphoner par la réceptionniste du motel , vous auriez du la laisser faire vous seriez probablement encore à Carleton aujourd'hui :wink:

 

 

 

P.S. svp.continue à mettre des photos ou des vidéos j'adore.

Édité par Dom
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.