Super Sherpa Publié 28 Juillet 2012 Partager Publié 28 Juillet 2012 Vraiment un beau petit bike bien construit et maniable......va être disponible au Québec pour 2013 !!! http://www.youtube.com/watch?v=0Ff-JsQX8VE A+ Super Sherpa Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
beastione Publié 28 Juillet 2012 Partager Publié 28 Juillet 2012 j allais justement en faire un post je viens d aller m informer la dessus probablement le bike de ma femme l an prochain ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DoberDan Publié 28 Juillet 2012 Partager Publié 28 Juillet 2012 maudit je pensais que ca serait Barcia qui allait brasser la bebelle...il l'aurait achever assez vite lui qui saute en fou et qui rev ses moteurs! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Wildgood Publié 28 Juillet 2012 Partager Publié 28 Juillet 2012 À quand le même développement avec les 450? Le sommeil profond des fabricants japonais me désole... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Martinchangedebike Publié 28 Juillet 2012 Partager Publié 28 Juillet 2012 J'ai hâte d'essayer ça, il parait qu'il ne va pas être cher en plus. J'imagine qu'il se situera entre le KLX et le WR, tant pour les composantes que pour la puissance, puisque c'est un moteur de CBR250R downtuned Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
touring31 Publié 28 Juillet 2012 Partager Publié 28 Juillet 2012 enfin une évolution chez Honda pour le double-usage !!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
SMR950 Publié 28 Juillet 2012 Partager Publié 28 Juillet 2012 À quand le même développement avec les 450? Le sommeil profond des fabricants japonais me désole... Je n'ai que de bon souvenir avec mon crf 450, puissant avec une belle courbe de puissance,siege confortable et pas tuable. J'ai rouler été comme hiver et que du plaisir. Si il pourrais mettre ca avec moins d,entretien pour la route,genre plus d'huile Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Rida19 Publié 30 Juillet 2012 Partager Publié 30 Juillet 2012 À première vue la CRF250L est très semblable à la WR250R Sa selle est plus basse de 2po. Elle est plus lourde de 20lbs (320lbs/295lbs) Elle est moins puissante 22hp contre 27,7hp pour la WRR Son empattement est de 56,9po. contre 55,9po. Mais à un prix suggéré US de $4,499.00 contre $6,699.00 pour la WRR, différence de presque $2,200.00. Je viens tout juste de me procuré une WR250 R 2013 (que je n’ais pas encore reçu) à $6,800.00 CAD (+Taxes). Si dans 2 ans je décidais de la vendre j’aurais sûrement de la difficulté à un prix de $5,400.00 si l’acheteur peut se procurer une Honda CRF250L neuve pour moins cher. Je serai alors obligé de baisser mon prix en dessous des $4,000.00 donc une plus grande perte. Par le passé la WR250R bénéficiait d’une excellente valeur de revente mais avec l’arrivée de la CRF250L je me demande comment le marché va réagir? Rida19 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
JFenMoto Publié 18 Août 2012 Partager Publié 18 Août 2012 Je pense changer de bike pour l'an prochain et je garde toutes les options ouvertes. Aujourd'hui j'ai lu beaucoup sur la nouvelle CRF250. Voici un post où on y mentionne ses "points faibles" par rapport à la KLX250. Mais d'un autre côté, plusieurs la préfère à cette dernière. These issues on the Honda CRF 250 L have been mentioned before, but i thought important to add here in case anyone missed them: 1. Foot gear lever end doesn't swivel in (does on the KLX) - aftermarket is available 2. Foot brake lever end doesn't swivel 3. Rear shock not adjustable 4. Rear shock travel less than the KLX, could be a problem with a big farrang on it bottoming out the suspension 5. Spokes are thinner than on the KLX, maybe ok though 6. Radiator only one side, both sides on the KLX, may cause overheating trail riding 7. Coolant expansion tank is on the rear RHS of the bike just under the plastic, looks very vulnerable in a fall 8.Plastic chain guard look like it will break trail riding 9. Kick stand spring look like it will get lost easily 10. No rpm counter 11. Rear foot pegs look like they may break off, they did on the XR 250's with the same design http://www.rideasia.net/motorcycle-forum/bike-talk/1776-honda-crf-250-l-kawasaki-klx-250-shoot-out.html 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
ilang Publié 18 Août 2012 Partager Publié 18 Août 2012 De bonne chance que je m'en procure une dès qu'elle sera disponible. Je m'ennuie de la trail depuis que je me suis départie de ma Strom... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
flat4awd Publié 18 Août 2012 Partager Publié 18 Août 2012 50lbs de plus qu'un CRF230L qui est déja trop pesant pour sa puissance. ayoye. je comprendre que c'est un bike à 4500$, mais j'arrive difficilement à m'expliquer pourquoi il y a si peu de marché pour des moto double-usage légère et performante, au point ou seul quelques petites compagnie européenne se démarque, et que les japonais nous laisse sur notre faim. elle est ou l'évolution chez honda dans le double usage? la XR650L as un moteur 2.5 fois plus gros, un chassis en acier, une technologie du 20e siècle, et pèse 25lbs de plus. 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Wildgood Publié 19 Août 2012 Partager Publié 19 Août 2012 Flat4AWD, ca me rejoint ton commentaire!! Où est le XR 650R injection disponible en 3 versions: Supermotard, dual, enduro? Où est le CRF 450X disponible en double usage? Il parait que les Japs travaillent 6 jours sur 7 et de 12 à 16 heures par jours... Moi je pense que chez Yam, Kawa, Honda et chez Suz, c'est l'inverse. 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
flat4awd Publié 20 Août 2012 Partager Publié 20 Août 2012 en fait, pour les petites motos, autant route que double-usage, je pense que c'est vraiment une question de $$$. Le marché est là pour des machines abordable. La CRF250L va utiliser la mécanique du CBR250R. Le CBR250R a le même poid qu'un CBR600RR. cette mécanique (250cc) partage des éléments non pas avec d'autre moteurs de motos mais avec des moteurs d'automobiles. la WR250 est aussi sur le même principe, elle utilise un moteur basé sur 1/4 de YZF-R1. elle coute 2000$ de moins que la version hors-route, et a un poids supérieur de 40lbs à un WR250F et 70lbs d'un YZ250F Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GuErTTiMe Publié 20 Août 2012 Partager Publié 20 Août 2012 moi je suis un acheteur potentiel bientot d'une 250 semi! Je m'ennuie terriblement de mon Drz400... Mais je ne peux pas me passé de mon ducati Monster. Donc je vais m'acheter une moto usagé ou neuve 250 cc l'printemps prochain! Quelques chose pour faire du hors route tranquille! pas pour battre des records mais pour le simple plaisir de rouler dans bouette et revenir par l'asphalte! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
beastione Publié 14 Avril 2013 Partager Publié 14 Avril 2013 elle a ma femme est che nous depuis 2 semaines !!! apres deliberation c etait le meilleur qualite prix pour un 250 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
patdesnoyers Publié 14 Avril 2013 Partager Publié 14 Avril 2013 elle a ma femme est che nous depuis 2 semaines !!! apres deliberation c etait le meilleur qualite prix pour un 250 Bon , je vais aller propecter les trails de mon coin (pour voir le niveau de neige) et je vous fait signe pour une tite ride avec vous On va pouvoir l'innitier et se dérouiller tranquillement La semaine passé = encore de la neige/glace dans les gangs de montagne . Reste a voir cette semaine ...... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
beastione Publié 14 Avril 2013 Partager Publié 14 Avril 2013 ouai smon pat , on vas etre pr?et !! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GSteeve Publié 14 Avril 2013 Partager Publié 14 Avril 2013 Une moto qui semble intéressante au premier abord mais qui ne doit pas tirer bien fort avec ses 18 hp. Trop lourde avec son cadre d'acier entre autre. Honda a fait un effort pour présenter un prix alors qu'il aurait pu faire beaucoup mieux. En tout cas, pour ceux que sa intéresse de l'améliorer un peu, il y a d'intéressantes modifs facile a faire, à voir chez bestdualsportbikes. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
beastione Publié 14 Avril 2013 Partager Publié 14 Avril 2013 j ai deja tout lu ! je laurais pas acheter sans voyons !!! j etudie toujours avant d acheter ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
patdesnoyers Publié 14 Avril 2013 Partager Publié 14 Avril 2013 j ai deja tout lu ! je laurais pas acheter sans voyons !!! j etudie toujours avant d acheter ! Surtout que tu as probablement eu assé de temps pour ca cet hivers dans le grand Nord Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
ducabike Publié 15 Avril 2013 Partager Publié 15 Avril 2013 J'ai deja eu une Honda XL250 1983 et j'ai eu beaucoup de plaisir avec, alors je suis sur que la nouvelle 250 sera de beaucoup supérieur a ma 1983 . C'est certain que ce n'est pas une enduro, faut juste connaitre nos besoins et capacitées Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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