Vyxenn Posted July 28, 2012 Share Posted July 28, 2012 Bonok... Certains vont préferer évasement comme mot... Anyway... J'installe une chaine DID 525 hv 118l zj sur ma moto pis la vien le moment d'écrapoutir mes rivets... Chu chicken pas mal alors j'ai fait ça à 0.01". Je trouve pas sur le site de DID fac j'ôse pas trop aller plus loin... Me semble que je l'ai vu l'autre jour mais je sais plus ou le trouver.... Help! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted July 28, 2012 Author Share Posted July 28, 2012 Oubliez ça... J'ai trouvé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted July 29, 2012 Author Share Posted July 29, 2012 Stu moi qui capote? J'ai évasé mes rivets èa la limite inférieur recommandé, mes spokets sont neuf, la roue est enligné au 100e de pouce près pis ça flacotte! KC qui y a? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goingforsound Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 Ta chaine est allege c'est toujours comme ca! Va rouler doucement quand elle a de la tension elle va probablement etre correct Link to comment Share on other sites More sharing options...
bill911 Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 cé normal vyxenn, l'important cé d'avoir asser de lousse sur la chaine quand té assis sur le bike pour pas mettre trop de pression sur le bearing du output shaft. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted July 29, 2012 Author Share Posted July 29, 2012 Ok merci messieurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts