GregVince Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 Eh oui, une nouvelle dans la famille, on vient de trouver une belle DR650 96 presque donné, pour les premiers tours de roues de ma copine. Elle marche très bien mais je ne peux m'empecher de l'upgrader un peu et la rettaper alors s'il y en a qui ont des morceaux qui trainent sur leurs tablettes de garage vous me ferez signe, on a besoin d'un peu n'importe quoi! Pour l'instant je dois changer le throttle tube, trouver un crash bar pour le cooler a l'huile, le license plate holder sous l'aile,kill switch,pipe, filtre air... ah oui la madame aimerait bien aussi avoir un set de roue SM alors des hubs, brake et compagnie. Je vais probablement chopper un peu le siege (c'est un noir #1 de 2000) pour le rabaisser mais serait intéressé a faire un échange ou en acheter un en gel ou un plus bas. Alors faite le ménage et dites moi ce que vous avez! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 on vient de trouver une belle DR650 96 presque donné, pour les premiers tours de roues de ma copine. Let's go girl Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted September 4, 2008 Author Share Posted September 4, 2008 Une fan de Shanya Billie? Encore quelques heures pratique et elle aura son temporaire, wouhou Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 Congrats,,,, pas à toi Gregvince voyons en plus sur un Suz,,,, ta blonde à vraiment du gout ne va pas me l intoxiquer avec tes bla bla Ktm roues de SM en plus,,,,, ce devient tres bon ici,,,, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts