Jump to content

Recherche Front Step Holder Pour Klr 650 2009


Garnotte

Recommended Posts

J’ai un KLR650 presque complet à vendre en pièces, alors si la pièce de l’ancienne génération fonctionne, tu peux l’avoir ce vendredi soir si tu veux.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'imagine que tu l'as déjà fait, mais au cas où ce serait pas le cas...

 

Faire le tour des différents recycleurs, ça vaut la peine d'essayer.

 

Moto Mirabel

18240, chemin de la cote-Nord

Mirabel, QC J7J 2B6

Tél: 450-435-1546

 

Moto Recyclage Mtl Inc

10423, avenue Éthier

Montréal-Nord, QC H1H 3G3

Tél: 514-321-0403

 

Motocam J Inc

3225, boulevard Losch

Saint-Hubert, QC J3Y 3V6

Tél: 450-676-0400

 

Motos Pintendre

822, route Kennedy

Pintendre (Québec) G6C 1A5

Tél.: (418) 835.1830 / Fax: (418) 835.1836

Sans frais - Tél.: 1.800.461.1830

 

Quoi que je pense que Pintendre a fermé, ou bien cela a changé de nom... Je ne vais plus souvent à Québec, donc ceux de Québec pourraient mieux te renseigner.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En passant, si il y en a d'autre (recycleurs pièces de motos) que je n'ai pas listé, ajoutez-les SVP...

 

On pourrait peut-être partir un thread avec uen liste d'endroits où trouver des pièces used...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En passant, si il y en a d'autre (recycleurs pièces de motos) que je n'ai pas listé, ajoutez-les SVP...

 

On pourrait peut-être partir un thread avec uen liste d'endroits où trouver des pièces used...

 

Ya Promotopieces je crois a Mascouche

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais être à la brocante samedi si tu veux voir la pièce en question, d'après mes recherches, c'est exactement la même pièce avec le même numéro...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais être à la brocante samedi si tu veux voir la pièce en question, d'après mes recherches, c'est exactement la même pièce avec le même numéro...

 

Observe attentivement les shémas de 2007 et de 2009, a vue d'oeil je dirait que c'est bolt-on, exepté que le support serait moin haut sur le 2007, sa se peu tu?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si tu viens à la brocante, amene ta pièce, on pourra comparer. Sinon appelle-moi si tu veux venir voir ça chez moi (Montréal/Rosemont).

 

Nicolas 438-838-8825

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.