Jump to content

Quelqu'un A Déjà Fait La Ride Duhamel / Labelle ?


chris_debonga

Recommended Posts

Sans intérêt parce que ce n'est pas tout à fait la même route... on a fait la 7 et la 3 pas la section en provenance de duhamel ni celle de la minerve....

 

Mais c'est quoi ette inquiétude sur la route en plein été? Go ! T'as une bonne moto... fonce pi lâche les détails... act like a man :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas eu le temps de tester cette section, car je suis plutôt passé "dans le bois"... lire vraiment pas carrossable :) et je désire passer par là (lien en début de post) avec un ami qui oserait peut-être la gravelle, mais sans toutefois exagérer la note. Donc ce n'est pas un détail em3700

 

Aucun champ de roche ne me fait reculer, surtout en 200XCW endurisée, mais en 950 chargée avec un ami routard j'aime mieux planifier un peu plus em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'inquiètes je t'ai vu rouler au cours enduro mxpro.

 

Il a quoi comme moto ton ami? Pose la vraie question et t'auras de vraies réponses...

 

Une moti de route devrait passer dans les sections que j'ai fait s'il est le moindrement déterminé...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah oui le cours MXpro... la première ride de l'année sur une moto empruntée... je m'en souviens!

 

 

Pour la question je crois bien l'avoir posée 2 fois :wink:

 

 

ps: voici son bike, et oui on est déterminés (à avoir du fun!) http://en.wikipedia.org/wiki/File:2002_BMW_F650CS_3-4_view.jpg

 

 

Quand amènes-tu ta Gazelle à Calabogie? Je suis toujours dispo :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.