Jump to content

Par Procuration .


bandit

Recommended Posts

Partit le 24 juin pour la Californie,mon plus jeune ( 18),est sur le retour,et qd je lui parle,j'ai l'impression que c'est moi qui est sur la route ! La carte sur la table,c'est comme si je roulais et putain,çà fait du bien ! Il aime conduire l'animal,1200 kilos hier (je me demande de qui il tient !).

 

Il attaque le Blue Ridge,et devrait être ici jeudi,j'ai hâte qu'il me raconte :wink:

 

Les enfants ne nous rajeunissent pas,mais c'est qd même le fun em3700

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Partit le 24 juin pour la Californie,mon plus jeune ( 18),est sur le retour,et qd je lui parle,j'ai l'impression que c'est moi qui est sur la route ! La carte sur la table,c'est comme si je roulais et putain,çà fait du bien ! Il aime conduire l'animal,1200 kilos hier (je me demande de qui il tient !).

 

Il attaque le Blue Ridge,et devrait être ici jeudi,j'ai hâte qu'il me raconte :wink:

 

Les enfants ne nous rajeunissent pas,mais c'est qd même le fun em3700

Ah !!! Faut pas se surprendre qu'ils aiment la moto avec des parents comme nous em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah !!! Faut pas se surprendre qu'ils aiment la moto avec des parents comme nous em3700

 

Il est partit en voiture (Yaris),mais je pense bien que le prochain voyage sera sur 2 roues !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis en symbiose avec vos idées les gars! Ma plus vieile part le 30 août pour.............deux annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns Snif, snif et resnif, en Nouvelle-Zélande et, ensuite, en Australie. Il y a au moins un bon côté à la chose, nous irons fort probablement la voir en 2013 en Nouvele-Zélande et en 2014 en Australie. Bon y va encore falloir voir comment shipper la GSA là-bas... em0400 Un autre problème. Mais il semble que nous demeurons parents toute notre vie durant. Mouais. Avis aux jeunes intéressés par la position !!!

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Makes me wonder.....

We grow out of childhood but parenting grows into You.....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouffff c'est le genre de phrase qui se traduit très mal...

En gros ça pourrait vouloir dire: on fini par sortir de l'enfance, mais être parent devient toujours de plus en plus important?

 

Pas sur que ça traduit bien l'intention hmmm

 

Ptete plus:

On finit par grandir et ne plus être un enfant mais devenir parent grandit toujours au fond de soi....

 

C'est mieux comme ça....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Çà y est,il est rentré hier après midi,après avoir fait 15500 kms,s'en être mis plein les yeux,avoir gouté aux joie de la conduite,s'être baigné ds le pacifique,roulé sur la mythique route 66....,bref,je ne vais pas vs fatiguer avec ts les détails,mais il est heureux et n'a qu'une envie : REPARTIR !

 

ah oui,les parents étaient contents de le revoir :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

em3600 em3600 em3600
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.