Jump to content

Gopro Trucs Et Astuces.


RedNex669

Recommended Posts

Bon ben bienvenu à "Trucs et Astuces par Yanick"

 

J'ai bien nettoyé mon casque avant de coller le support adhésif et il parait que c'est "Bomb Proof" que c'est collé là et que peu importe ce qui arrive ça va rester collé là.

Mais je suis un peu paranoïaque sur le fait que ça vient de me coûter 404$ taxes incluses et je suis un peu inquiet de voir rouler ça en dessous d'un 10 roues sur l'autoroute.

J'ai collé ça sur le dessus de mon casque. Je me disais que c'étais de valeur qu'il y ait pas de place pour une dragonne pcq la visière de mon Icon Variant à justement des trous.

Et voici ma solution. En inspectant le case du GoPro je me suis rendu compte que dans le milieu de la charnière de la porte arrière en bas complètement il y a un petit espace, mais vraiment un tout petit espace.

 

Étape 1: Enlever la porte arrière et se trouver une dragonne d'appareil photo. Dans mon cas c'est une dragonne de manette WII dont je ne me sert plus depuis son achat...:)

gallery_1596_73_24334.jpg

 

Étape 2: Passer la ficelle de la dragonne entre le case de plastique et la petite barre de métal et faire passer la dragonne au travers.

gallery_1596_73_238146.jpg

 

Étape 3: Remettre le couvercle sur la GoPro en faisant attention de faire passer la ficelle au milieu de l'orifice.

gallery_1596_73_50702.jpg

 

Étape 4: Enfiler la dragonne dans un trou du casque en passant la GoPro dans la dragonne ou n'importe ou ou vous le voulez. Cliper la GoPro sur le support adhésif.

gallery_1596_73_392732.jpg

 

Étape 5: Ne plus être inquiet.....:)

 

En Joie. Enjoy.....:)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'avais pas une petite corde attachée là justement dans ton paquet? Moi elle y étais en tk :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'avais pas une petite corde attachée là justement dans ton paquet? Moi elle y étais en tk :)

 

Ah non! Aucune corde dans le paquet. J'ai pourtant tout ouvert et aucune corde. Esti y m'ont fourrer d'une corde.....:)

 

 

Je comprends ta crainte mais serieusement, a moins d'avoir un bike sport et de monter ca a 299 t'as pas vraiment a avoir peur.

La mienne a frappe des branches en masse et ca tient.

 

Oui oui je sais j'ai même lu des histoires de gars qui font 4-5 tours sur l'asphalte. Le plastique des supports de montage arrachent mais rien ne décolle. Mais tsé........ J'sais pas, j'ai quand même une crainte minime et pour ce que ça m'a coûté.....:)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Alors. "Trucs et Astuces par Yanick"

Je joue un peu avec ma nouvelle bébelle. Je filme des trucs dans différentes résolution. Je filme l'intérieur du frigo et ferme la porte voir si la lumière s'éteint une fois la porte fermé. Je filme la toilette qui flush. Je filme mon pénis. J'efface le tout.

Entk, super belle qualité de vidéo, ben impressionné par la petite bête.

 

Trololololo.....:)

Je décide d'enlever la batterie voir ce qu'il y a d'écrit dessus et en dessous. Gosse un peu, réussit à enlever la batterie. Weyons donc à s'enlève donc ben mal la tabarnack de batterie.

 

Solution.

Étape 1: Ce que vous avez besoin. Ciseaux, tape électrique.

gallery_1596_73_198228.jpg

 

Étape 2: Couper, bah vite de même, 3 pouces de tape électrique.

gallery_1596_73_92801.jpg

 

Étape 3: Replier le tape sur son 3/4 pour laisser 1/4 de tape qui colle (c'est clair???)

gallery_1596_73_74923.jpg

 

Étape 4: Coller ça en dessous de la batterie pour faire dépasser de la batterie le boutte qui colle pas.

gallery_1596_73_117753.jpg

 

Étape 5: Remettre la batterie en place et on a une belle petite poignée pour tirer dessus.

gallery_1596_73_288195.jpg

 

Étape 6: Être heureux quand on enlève la batterie.

 

Mais je vais remplacer le tape électrique par du papier collant normal pcq c'est épais un peu et le couvercle de la batterie ne ferme plus comme il faut.

 

En Joie. Enjoy..... :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.