Ann690 Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 Hier, il a plu un peu. Alors ce matin, il y avait une belle humidité sur le sol. On en a donc profité pour aller faire du chemin forestier. em3600 On a exploré près de 175 km de 9h30 à midi. C'était bien l'fun. Étant donné que la visibilité était bonne (pas de poussière) Bill911 en a profité pour accélérer le «beat» em0400 afin de me pratiquer à prendre de la vitesse dans les chemins plus étroits et plus maganés zsurprise . Finalement, j'ai bien aimé ça. em3700 Voici quelques photos Le ciel se dégage et l'air est bon Ça roule bien sur les grands chemins de gravel. Chemin plus étroit À travers les herbes folles Bon spot de chasse Ça mène nulle part, mais le chemin pour nulle part est ben l'fun Hum...Belle grande côte Vers l'infini.....et plus loin encore. (parole d'un certain Buzz ....) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 Je suis jaloux 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ligu0rien Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 Wow.... belle photos en plus. Moi aussi....chuis jaloux Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerbois Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 Belle ride! À travers les herbes folles Papa KTM avec maman KTM dans la nature. C'est cool! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann690 Posted August 2, 2012 Author Share Posted August 2, 2012 Bon, ce matin, pas de moto. On va chercher mon nouveau pneu à Amos. Peut-être une autre tite ride en p.m. pour essayer ça si mon chum a le temps de le poser aujourd'hui. Câline que je l'aime ma ptite orange em3600 ! Avec ses qualités et ses défauts ! em3700 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann690 Posted August 2, 2012 Author Share Posted August 2, 2012 Belle ride! Papa KTM avec maman KTM dans la nature. C'est cool! Ouin....il manquait bébé Yamaha..... J'imagine tout ce qui peut sortir après ce commentaire......genre «Ça prend deux katoum pour faire une Yam». em0300 Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 Ouin ... t'était pas obliger de la leur donnée toute cuite celle la ! Beau RR !! Chanceux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann690 Posted August 3, 2012 Author Share Posted August 3, 2012 Ouin ... t'était pas obliger de la leur donnée toute cuite celle la ! Beau RR !! Chanceux ! Je préférais couper l'herbe sous le pied ! em3900 Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Vue de même c'est plein de bon sens .... et vlan dans les dents ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts