Jump to content

Meeting Dans Lanaudiere


Recommended Posts

Belle rencontre dans Lanaudière ce soir. J'ai bien aimé.

 

Mouais...très plaisant... et puis je sais quoi dire et faire si je me fais arrêter par la police!!!! em3700 J’ta E, E, E !!!

Édité par mimico
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouep pour moi, J'ai une petite job à finir en fin de journée mercredi mais je vais m'organisé pour me libérer.

 

Ligu0rien à tu eu le temps de pensé à un autre lieu de rencontre, un peu moins bétonné... em3700

 

 

Je confirme ma présence mercredi matin. Y faut ben allez vérifier si KtmRider à la forme pour nous accompagner ce WE

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'aurais une suggestion pour un lieu de rencontre hyper sympa ( tant qu'à moi ) et pas trop loin de joliette ( 15 minutes ) Lanoraie sur le bord du fleuve??? C'est dans le village en face de l,église. Endroit bucolique. Et on voit passer les gros bateaux. Mais bon Lanoraie c'est peut-être trop dur trouver. Ou pas assé passant. En tout cas si d'autre suggestion... c'est le temps. L'assomption ça peut aller aussi ou quelques choses du genre. Bah! Je vous laisse a vos réflexions.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouep! à L’Assomption le café est bon à la brûlerie du roy (ça d’l’air...moi j’en bois pas) petite terrasse aussi... Sauf que s’il y a un spectacle le mercredi soir...le stationnement va être difficile à trouver sur le boulevard.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et puis, est-ce qu'on s'enligne pour Lanorai?

Je trouve ca plus cool que L'assomption, chuis plus "style" fleuve que Boulvard......

Et puis , DuBoutDuMonde, j'aimerai bien jeter un coup d'oeil a tes valise (jesse) si ca adonne.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.