Jump to content

Meeting Dans Lanaudiere


Recommended Posts

Peux pas ce soir mais j'aime bien l'idée de Ste-Julienne. C'est plus proche pour les Donatiens. (env. 80km) Parce que nous après, on doit revenir vers le nord pis au nord, ben c'est frette!!! em3900

Édité par v-force
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et puis??? On fait la rencontre mercredi sur le bord d’un feu chez liguorien??? Pour ma part le weekend c’est plus difficile surtout ce weekened, c’est un grand weekend de trois jours.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hein!? ah zut....je pensais pas que vous le faisiez cette semaine... je pensais que ca irais vers un vendredi ou mercredi de l'autre semaine....

 

C'est pas possible ca...comment on fait si on veux être a deux endroits en même temps? em1100

Édité par Gargouille
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je passe mon tour.... Faire un feu en-dessous d’une toile... ça d’l’air que c’est dangereux....!!! em0300 Etk, vous ne verrez plus mon plâtre.... le prochain mercredi, je serai direct sur le mollet... etk... ce qui en restera!!! em1100

Édité par mimico
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Liguorien, Liguorienne,

 

Etes vous toujours partant pour ce mercredi? Deux fois que vous descendez a Lachine et oui c'est a mon tour em3600 j'ai promis d'aller vous voir avant la fin de la saison. On est sur les dernier milles em0400 , il annonce doux et beau, Temps idéal pour un p'tit feu. C'est promis vous me verrez la binette si j'ai un lift. :mrgreen: De bonne chances que j'amène mes guimauves si j'y vais! miam miam!

 

J'aimerais bien arrivé en moto, j'en ai regagné depuis la dernière fois en back seat avec ma patte de bois sinon ce sera en auto. em3900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.