Gros Buck Posted September 6, 2008 Share Posted September 6, 2008 Une femme se regarde dans le mirroir ... Cheri je suis grosse, rien ne me fait, je me trouve laide, je déteste mes cheveux, je suis déprimée ... J'ai besoin de compliments Son homme lui répond : Chérie, tu as une bonne vue Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted September 6, 2008 Share Posted September 6, 2008 Une femme se regarde dans le mirroir ... Cheri je suis grosse, rien ne me fait, je me trouve laide, je déteste mes cheveux, je suis déprimée ... J'ai besoin de compliments Son homme lui répond : Chérie, tu as une bonne vue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted September 6, 2008 Share Posted September 6, 2008 Ma blonde dit que t'es chien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted September 6, 2008 Author Share Posted September 6, 2008 Ma blonde dit que t'es chien Imagine toi donc que c'est ma femme qui m'a conté cette joke cet après midi tout en étant tordue de rire ... Pis c'est elle qui m'a demandé de poster ça !!! J'avais pas trop le choix, elle m'a donné un ordre. J'ai échangé ça contre quelques air louse demain ... Paul Jr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted September 6, 2008 Share Posted September 6, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts