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Problème De Batterie Sur Une Intruder 1500 Custom 1998


LiberT

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Ma Suzuki Intruder 1500 cc 1998 mange mes batteries. Jusqu'à cette année, la batterie faisait la saison... donc pas trop dérangeant. Mais là je suis resté en panne à la 2e ride avec une batterie flambant neuve. J'ai compris que j'ai un problème de recharge de batterie sur la moto.

 

Est-ce pcq j'ai acheté une V-Strom pour faire du hors route et qu'elles dorment toutes les deux dans le même garage ?

 

Internet semble identifier plusieurs causes pour ce genre de problème: générateur, kit de fillage, et autres raisons. Par quoi commencer quand les mécaniciens compétents de la place n'ont pas le temps de regarder ça et chercher la cause ?

 

Vos commentaires seront bienvenus.

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Viens à la brocante le 11 août,échange ton Intruder contre un hot dog,et roules avec le Strom :wink:

Moi je double l'offre zsmile Farce à part, je vois mon mécano dans pas long ( Mécanique U R P), je lui en parle et te reviens :!:

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Pose toi un voltmètre sur ma machine, tu va en avoir le coeur net... Si ca dépasse 14.5 volts, ton alternateur fait bouillir ta batterie et ça l'use très vite. En bas de 13 volts c'est charge plus benben...

 

Voici quelque chiffre approx.

 

14.5 volts pour la recharge

13.8 volts pour le maintien à 95% de sa charge maximum.

 

Batterie au repos à 100% 12.9 volts

Batterie completement déchargé 10.5 volts

 

ça peux te donner une piste de solution....

Edited by Bin-Brother
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