Jump to content

Problème De Batterie Sur Une Intruder 1500 Custom 1998


LiberT

Recommended Posts

Ma Suzuki Intruder 1500 cc 1998 mange mes batteries. Jusqu'à cette année, la batterie faisait la saison... donc pas trop dérangeant. Mais là je suis resté en panne à la 2e ride avec une batterie flambant neuve. J'ai compris que j'ai un problème de recharge de batterie sur la moto.

 

Est-ce pcq j'ai acheté une V-Strom pour faire du hors route et qu'elles dorment toutes les deux dans le même garage ?

 

Internet semble identifier plusieurs causes pour ce genre de problème: générateur, kit de fillage, et autres raisons. Par quoi commencer quand les mécaniciens compétents de la place n'ont pas le temps de regarder ça et chercher la cause ?

 

Vos commentaires seront bienvenus.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Viens à la brocante le 11 août,échange ton Intruder contre un hot dog,et roules avec le Strom :wink:

Moi je double l'offre zsmile Farce à part, je vois mon mécano dans pas long ( Mécanique U R P), je lui en parle et te reviens :!:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pose toi un voltmètre sur ma machine, tu va en avoir le coeur net... Si ca dépasse 14.5 volts, ton alternateur fait bouillir ta batterie et ça l'use très vite. En bas de 13 volts c'est charge plus benben...

 

Voici quelque chiffre approx.

 

14.5 volts pour la recharge

13.8 volts pour le maintien à 95% de sa charge maximum.

 

Batterie au repos à 100% 12.9 volts

Batterie completement déchargé 10.5 volts

 

ça peux te donner une piste de solution....

Édité par Bin-Brother
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.