Jump to content

De Retour De France


FastDan4

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis de retour d'un voyage en France avec ma famille (pas fait de moto) et j'ai vu les choses suivantes là-bas et je trouvais ça intéressant:

 

La R1200GS est très populaire là-bas, regardez celle-ci que j'ai aperçu à Monaco et qui a un carénage particulier qui contient les "fogs"

 

post-53-0-65675300-1344055064_thumb.jpg

 

post-53-0-22487100-1344055105_thumb.jpg

 

J'ai aperçu cette 650 Dakar dans le stationnement du circuit des 24hres du Mans. Sa particularité est qu'elle a une plaque de l'Ontario! Je n'ai malheureusement pas vu le proprio.

 

post-53-0-65082800-1344055159_thumb.jpg

 

Les scooters sont très populaires en France, dans les villes il y en a partout. Le MP3 de Piaggio (3 roues) comme celui de Pat the Bouc connait beaucoup de succès.

 

C'était ma première fois en Europe, j'ai adoré mon voyage.

 

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais y aller en automne... ca fait 5 ans deja!

 

Je vais faire ma provision de saucisson, de forets métriques et de tournevis plats a lame droite :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je m'y installe présentement, fini l'Egypte, le 640 me rejoint prochainement, idem pour le Thruxton c'est sûr, pas sûr pour les autres bikes. Le mieux ce sont les cols, les routes de campagnes etc, et la durée de la saison moto évidemment, mais la trail c'est au Quebec que ça se passe. Le kit fairing avec fog lights doit probablement être de l'aftermarket, première fois que je vois ça, en Europe aussi et je n'en suis pas à mon premier poste ici.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

depuis que Chevrolet vend de la petite voiture asiatiques (aveo) depuis un peu moins de 10 ans.

Desormais, la gamme c'est un peu etoffé, il y a aussi de L'Opel rebadgée ainsi que la Camaro et la Corvette

A part ca, il y a Ford ( depuis tres longtemps) avec les modeles euro (Ka, Fiesta, Focus, Mondeo

Jeep/Chrysler, principalement les 4x4, d'abord distribuée par Renault (avec moteur diesel renault)

 

En bref, ils sont la...mais principalement avec des modeles non US et tres souvent en diesel

Édité par rinho
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quel parcours et quelles villes/regions a tu visité?

 

Salut Rinho,

 

Nous étions avec des amis français qui habitent la région d'Angers et ils on passé leurs vacances avec nous.

 

La 1ere semaine nous avons tous loué un maison à Entrecasteaux et nous avons visité le sud de la France, Provence, Cöte d'Azur. Ensuite nous avons passé 3 jours dans la région de Angers et durant ces jours nous avons aussi visité le Mont St-Michel et Saint-Malo. Pour les derniers jours nous avons loué un appartement et visité Paris.

 

A+

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

depuis que Chevrolet vend de la petite voiture asiatiques (aveo) depuis un peu moins de 10 ans.

Desormais, la gamme c'est un peu etoffé, il y a aussi de L'Opel rebadgée ainsi que la Camaro et la Corvette

A part ca, il y a Ford ( depuis tres longtemps) avec les modeles euro (Ka, Fiesta, Focus, Mondeo

Jeep/Chrysler, principalement les 4x4, d'abord distribuée par Renault (avec moteur diesel renault)

 

En bref, ils sont la...mais principalement avec des modeles non US et tres souvent en diesel

 

Intérerssant.

J'imagine qu'un Dodge Challenger doit faire tout un contraste en europe au travers des autres véhicules.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Disons que je suis né la bas...

Oui, une Dodge Challenger, ca ferait drole... carte de credit "solide" obligatoire pour faire le plein !

Édité par rinho
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.