Manitou Posted August 4, 2012 Share Posted August 4, 2012 Il nous est tous arrivé un moment donné d’être témoins d’une drôle de situation, voir quelque chose de vraiment très drôle et de se dire... Maudit !!! Avoir eu mon appareil photo ou vidéo ! Mais là les amis(es), j’étais là au bon moment et je l’avais mon appareil vidéo. Hihi ! Petit scène croquée lors de notre dernière ride (5 jours) Québec - Baie des Chaleurs par les trails et sentiers forestiers. Donc, voici la petite course de mon bon ami xpower99, tordant... 10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kio Posted August 4, 2012 Share Posted August 4, 2012 Elle est bien bonne Yves .... Kio Link to comment Share on other sites More sharing options...
SMR950 Posted August 4, 2012 Share Posted August 4, 2012 Trop drole pour celui qui regarde et gênant pour l'autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedNex669 Posted August 4, 2012 Share Posted August 4, 2012 Je vais vous faire mon petit ride report de la fin de semaine passé à La Tuque, j'attend juste les photos de mon père et ses vidéos. Mais c'est EXACTEMENT comme ça que mon père m'a pété mon miroir gauche sur mon XRL samedi passé. J'te dit, EXACTEMENT la même situation. Y'a juste revollé un peu moins loin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manitou Posted August 4, 2012 Author Share Posted August 4, 2012 Trop drole pour celui qui regarde et gênant pour l'autre Ça nous est tous arrivé des truques comme ça. C’est juste qu’il n’y avait personne pour filmer ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
xpower99 Posted August 4, 2012 Share Posted August 4, 2012 Je l'ai déjà dit à plusieurs, je n'ai plus aucune fierté en motocyclette... juste blessé dans mon orgueil s'il m'en reste un peu. Sacré veinard Manitou, au bon endroit au bon moment, j'aurais voulu faire exprès, j'aurais pas réussi aussi bien. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vfr2kites Posted August 4, 2012 Share Posted August 4, 2012 em3600 em3600 em3600 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Talon fils Posted August 4, 2012 Share Posted August 4, 2012 Bien rie. ou riz ou rit ou ri. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebafsm Posted August 4, 2012 Share Posted August 4, 2012 mort de rire Link to comment Share on other sites More sharing options...
DAKARelle Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 Je l'ai déjà dit à plusieurs, je n'ai plus aucune fierté en motocyclette... juste blessé dans mon orgueil s'il m'en reste un peu. Sacré veinard Manitou, au bon endroit au bon moment, j'aurais voulu faire exprès, j'aurais pas réussi aussi bien. L'orgueil magané on s'en fout, tant que c'est pas ton squelette qui est blessé! J'ai repassé la scène au moins 10 fois en me tordant les boyaux... Tu as raison XPower même en tournant un film ou en jouant un vaudeville de Molière, qui aurait fait mieux? Garde ton naturel! . Link to comment Share on other sites More sharing options...
cardam Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 Super video, em3600 Fait toi en pas,xpower99. je deja fait dans cet figure de Style Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menoche Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 quand même une belle Traversée, tu t'es rendu dans l'foin pour amortir la chute!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann690 Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 Vraiment trop drôle ! Vraiment tu fais ça avec beaucoup de style ! zrockn_roll Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 C`est le temps des jeux olympiques......je décerne à xpower99 une médaille d`or !!!! Bon vidéo !!! A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 C'es tu ça qu'on appelle: "fuir la scène d'un accident"? :) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
xpower99 Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 (edited) quand même une belle Traversée, tu t'es rendu dans l'foin pour amortir la chute!!! Salut Menoche, effectivement je me suis rendu dans le foin histoire d'amortir la chute mais l'idée au départ comme tu t'en doute j'espère étais de ne pas me planter du tout.... mais ce fut raté.... Je vais publier un ride report prochainement de cette fabuleuse ride... oui oui, fabuleuse à travers les sentiers des Appalaches - Bas St-Laurent - Gaspésie dans notre forum favori. Stay tune ! Edited August 5, 2012 by xpower99 Link to comment Share on other sites More sharing options...
xpower99 Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 C`est le temps des jeux olympiques......je décerne à xpower99 une médaille d`or !!!! Bon vidéo !!! A+ Super Sherpa En effet Super Sherpa, mais j'ai pas de nom pour nommer cette discipline, faudrais en parler avec le comité Olympique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cado Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 Trop drole, je l'ai aussi regardé plusieurs fois et je me bidonne à chaque fois. Tiens, je me la refais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
v-force Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 lollll Dommage pour lui, les médias étaient sur place! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BornagainThelost Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 (edited) Lollllll ça fait 8 fois que j'le regard pi je pisse encore de rire à voir les p'tits pas pour essayer de relever la tête pour finalement abandonner et plonger tête première )))) hihihi Edited August 5, 2012 by BornagainThelost Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 Beau travail d'équipe les boys......on perd Guy quelque secondes avant de le voir courir vers le foin.....je soupçonne que c'est a ce moment que le cascadeur prends la relève c'est bien monté....on y voit que du feu !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stromsavard Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 Tordant cette petite plonge!! Des chuttes comme celle-là, sans blessure ni bris mécanique c'est drôle en maudit!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ligu0rien Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 C'es tu ça qu'on appelle: "fuir la scène d'un accident"? :) Wffectivement, j'vois pas quoi rajouter de plus... A part un SAFE!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manitou Posted August 7, 2012 Author Share Posted August 7, 2012 Pour ceux et celles qui ne l’ont pas encore vu ! Dernier rappel ! Le forum va vite, très vite et les posts se ramassent rapidement dans le fond de l’écran ! em3600 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Socrate Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Le courage de faire, celui de continuer et de recommencer. Tu es un vrai! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBear Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 em0300 dans les dents y faut passer ça en loop au party de noël cette année pour se bidonner un peut !!! big_smile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manitou Posted August 8, 2012 Author Share Posted August 8, 2012 em0300 dans les dents y faut passer ça en loop au party de noël cette année pour se bidonner un peut !!! big_smile Un incontournable !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rider_GS Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 tordant, j'espère la revoir dans une compilation de fail de 2012! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manitou Posted October 31, 2012 Author Share Posted October 31, 2012 (edited) Question d’être juste envers xPower99... À mon tour maintenant de faire rigoler un peu. Moins drôle qu’xPower99 par contre, la sienne place la barre de la rigolade très haute [media] [/media] En passant, ne vous gênez pas d’utiliser ce poste pour y mettre vos « fails » !! Edited October 31, 2012 by Manitou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Talon fils Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 Manitou, Je dois te reprendre. Un fail est une situation bête et stupide qui arrive suite à un manque de jugement ou par ignorance. Rien à voir avec notre clown qui a tout fait pour passer à l'histoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manitou Posted November 1, 2012 Author Share Posted November 1, 2012 Manitou, Je dois te reprendre. Un fail est une situation bête et stupide qui arrive suite à un manque de jugement ou par ignorance. Rien à voir avec notre clown qui a tout fait pour passer à l'histoire. big_smile C’est toi qui l’as écrit... Maintenant, tu devras en répondre à qui de droit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuErTTiMe Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 je n'avais pas encore vu après 5 reprises toujours aussi drôle Délie de fuite de l'accident haha Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyote Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 J'étais certains qu'il s'en allait simplement dans le fossé stationné la moto Link to comment Share on other sites More sharing options...
crank Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 Non mais , a un moment donné il faut se reposé !!! mais faut dire qu'il récupere plus vite que moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xpower99 Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 (edited) Rien à voir avec notre clown qui a tout fait pour passer à l'histoire. Pas certain de bien comprendre ton commentaire Cler mon GS... Edited November 2, 2012 by xpower99 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 Xpower99 a un excellent sens de l'humour....mais c'est pas un clown... c'est un chic type et s'il avait pu éviter cette chute, il l'aurait fait....mais Xpower99 fais rarement une ride sans coucher son bike !!....du moins quand il avait son V-strom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Talon fils Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 (edited) Xpower99 a un excellent sens de l'humour....mais c'est pas un clown... c'est un chic type et s'il avait pu éviter cette chute, il l'aurait fait....mais Xpower99 fais rarement une ride sans coucher son bike !!....du moins quand il avait son V-strom Hé Xrock, je connais assez bien Xpower99 Guy pour me permettre de dire que c'est un clown. Viens prendre une bière avec nous jeudi prochain et tu comprendras. Après une soirée, on finit par avoir mal à la machoire. Désolé de te contredire, mais Guy c'est un clown. Et cette fois là, il a fait un 10/10 en clownerie. Même si c'était involontaire. Et tu as bien raison , c'est un chic type. J'espère maintenant que tu comprend le sens que Je donne au mot clown. C'est pas une insulte là d'ou je viens. Salut Guy Edited November 3, 2012 by Cler mon GS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Talon fils Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 Pas certain de bien comprendre ton commentaire Cler mon GS... Une cascade comme celle-là, sans conséquence pour toi, et qui en fait rire et en fera rire beaucoup, ça doit se situer dans le top 10 et ça mérite de passer à l'histoire. Bon bon l'histoire de Ride Aventure au moins. Cler mon comic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 En fouillant un peu dans les videos des membres du forum, il y a un méchant paquet de clown en moto et moi y compris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 Ok pour jeudi...on se rejoint à l'école de cirque ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts