Jump to content

Randonnée Secteur La Tuque Vendredi 3 Août


arcticcat

Recommended Posts

Petite randonnée dans le secteur de La Tuque en compagnie de Riclec avec son nouveau KLR. Ça fait changement de son ancien Virago 1100!

En fait, randonnée sur la route 25 principalement pour faire du géocaching jusqu'au relais Vermillon au km 33. La 25 était blanche! Il y avait de la poussière comme jamais. On croisait des pick up, des autos au 30 secondes. Par la suite, on prend la route 26 afin de passer par Station Rapide Blanc et jusqu'au barrage Rapide Blanc. C'était bien tranquille par ces routes. Le pavage est tout enlevé entre les barrages Rapide Blanc et Trenche. Ça permis de faire un peu plus de gravel. Entre La Trenche et La Croche, tout a été ré asphalté l'an passé. La route est sinueuse et super belle. C'est à refaire, c'est certain.

 

Finalement, 37 caches de trouvées et un total de 509 km dans la journée.

 

 

http://www.ridaventu...2-08-03-102411/

3 aout.gdb

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow ! Belles photos. Ça a l'air d'un beau coin. Belle activité le géo catching à moto. Faudrait bien que j'essaie ça ! em3600 em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow ! Belles photos. Ça a l'air d'un beau coin. Belle activité le géo catching à moto. Faudrait bien que j'essaie ça ! em3600 em3600

 

Tu as bien raison, ça permet de se dégourdir les jambes de temps en temps.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut

Je confirme, ce fût une magnifique ride, j'en était à une première expérience dans la gravel, wow que l'avenir promet. Merci Arcticcat pour cette randonnée et à la semaine prochaine peut-être une autre ride.

riclec

=========================

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.