GuyQc Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 (edited) . Edited March 13, 2013 by GuyQc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menoche Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 ce matin à la radio, la dame de la SOPFEU demandait au gens de hors-route de pas aller en foret pour par allumer les brindilles qui restent pris dans le bas des moteurs j'ose pas imaginer la vitesse à laquelle le feu se serait répandu aujourd'hui Link to comment Share on other sites More sharing options...
cardam Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 (edited) C’est à prendre aux sérieux, cet période de sècheresse extrême. .... Penser y ! Edited August 5, 2012 by cardam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 Il me semble avoir entendu hier ou ce matin que l'interdiction de feu à ciel ouvert avait été levé partout dans la province. Je la comprend pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest thefunnyman Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 ouin, une smoke peut faire bruler le gazon,seigneur les temps ont changer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 j ai un clown qui fesait un feu dans sa cour hier soir a mon retour du boulot a 23hrs,,,,,un imbecile fini Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyQc Posted August 5, 2012 Author Share Posted August 5, 2012 (edited) . Edited March 13, 2013 by GuyQc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wildgood Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 Ici il pleut à tous les jours depuis mon retour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
vfr2kites Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 moi aujourd'hui je suis aller en vélo de montagne dans nos trails du mardi et c'est vraiment le fun car ca passe partout les troues de bouette sont disparue, les ruisseaux très bas et en fôret c'est pas mal plus frais et confortable qu'au soleil. Mais samedi passé je suis allé roulé en moto et c'était désagréable tellement il y avait de la poussière. Sec comme ca je comprend que les risques de feu sont très élevé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiwi200 Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 Yé ! Enfin de la bouette à Québec! Il pleut! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vfr2kites Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 et finie les routes de poussière Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 En 2011,çà ralait parce que trop d'eau,en 2012,çà rale parce que pas assez ! En fait,çà rale tout le temps ........!!! Au fait,depuis 15 jours,je donne du foin aux brebis,parce que les parcs sont rasés Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilang Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 ouin, une smoke peut faire bruler le gazon,seigneur les temps ont changer. Tu peus pas t'imaginer les superficis de forêt brulés chaque année à cause de la négligence humaine, surtout à cause des imbéciles qui jette leurs top (mégot) de cigarette par la fenètre de leurs cages (auto). J'èspère que si il y en a sur ce forum qui on l'habitude de faire ça que vous ne le faite pas ces temps si. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts