Jump to content

C'est Sec En Ta....


GuyQc

Recommended Posts

ce matin à la radio, la dame de la SOPFEU demandait au gens de hors-route de pas aller en foret pour par allumer les brindilles qui restent pris dans le bas des moteurs :-( j'ose pas imaginer la vitesse à laquelle le feu se serait répandu aujourd'hui :-(

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C’est à prendre aux sérieux, cet période de sècheresse extrême. .... :shock:

 

 

Penser y ! :idea:

Édité par cardam
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il me semble avoir entendu hier ou ce matin que l'interdiction de feu à ciel ouvert avait été levé partout dans la province. Je la comprend pas !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi aujourd'hui je suis aller en vélo de montagne dans nos trails du mardi et c'est vraiment le fun car ca passe partout les troues de bouette sont disparue, les ruisseaux très bas et en fôret c'est pas mal plus frais et confortable qu'au soleil.

 

Mais samedi passé je suis allé roulé en moto et c'était désagréable tellement il y avait de la poussière.

 

Sec comme ca je comprend que les risques de feu sont très élevé.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En 2011,çà ralait parce que trop d'eau,en 2012,çà rale parce que pas assez ! En fait,çà rale tout le temps ........!!!

 

Au fait,depuis 15 jours,je donne du foin aux brebis,parce que les parcs sont rasés em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouin, une smoke peut faire bruler le gazon,seigneur les temps ont changer.

Tu peus pas t'imaginer les superficis de forêt brulés chaque année à cause de la négligence humaine, surtout à cause des imbéciles qui jette leurs top (mégot) de cigarette par la fenètre de leurs cages (auto).

 

J'èspère que si il y en a sur ce forum qui on l'habitude de faire ça que vous ne le faite pas ces temps si.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.