Jump to content

Un Moustachois


gueule de bois

Recommended Posts

Salut, je me présente, Marc de St-Eustache.

 

J'ai eu la piqûre de la moto aventure y a quelques années et ça fait déjà un bout que j'ai un compte mais je n'ai jamais pris le temps avant aujourd'hui de me présenter. Entre temps j'ai rencontré quelques personnes de RidAventure soit au salon VTT à Laval, ou encore au salon moto à Montréal - et dernièrement dans le chemin Scotch lors d'une de mes dernières rides (un ktm adventure et triumph 800XC, ça vous dit quelques chose?) et aussi au centre ville de Montréal (dans un stationnement moto)...bref ya du monde de RidAventure un peu partout em3600. C'est après avoir discuté avec une de ces personnes que j'ai finalement décidé de me présenter.

 

Par rapport à la moto aventure, après ma première ride solo j'avais une vingtaine de photo et j'ai mis ça sur un blog que je maintiens depuis presque un an maintenant (et oui c'est là que j'écris mes ride reports em0400 ).

J'ai fait un montage vidéo de ma dernière ride (344, chemin Scotch et Parc Mont-Tremblant), voici le lien si ça vous intéresse:

[media]

[/media]

 

PS: malheureusement la moto ne m'appartient pas ( em0400 fois 2)

PS2: mon nickname: gueule de bois, c'est pas parce que la bière est bonne! (C'est une longue histoire em3700 )

PS3: bravo aux admin pour le nouveau site!

 

a+

GDB

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

sais-tu quoi?

ton montage me fais regretter de ne pas avoir pris plus de photos de toutes les rides que jai pu faire dans le bout de Tremblant. Combien de fois je me suis dit:"Bah! J'apporterai la camera la prochaine fois!..." tu as plusieurs des elements classiques des rides dans ce bouts la comme les pancartes et les chevreuils juste pour ne nommer que ca.

 

Tres bien beau montage!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut et bienvenue

 

La KTM et la Tiger du chemin Scotch c'était nous (moi et Faust) mais la KTM est en fait une KLR qui roule comme une Katoum! :mrgreen:

 

J'ai reconnu la magnifique GS....

 

Belle job sur la KLR! En passant, j'ai essayé de vous suivre, mais je vous ai perdu après 30 secondes - c'est la que je me suis rendu compte qu'il me restait des croutes à manger :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

sais-tu quoi?

ton montage me fais regretter de ne pas avoir pris plus de photos de toutes les rides que jai pu faire dans le bout de Tremblant. Combien de fois je me suis dit:"Bah! J'apporterai la camera la prochaine fois!..." tu as plusieurs des elements classiques des rides dans ce bouts la comme les pancartes et les chevreuils juste pour ne nommer que ca.

 

Tres bien beau montage!

 

Merci bien. La caméra en effet, j'étais ben content de l'avoir!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nice ! Beau montage et belles images ! em3600

 

En passant c'est un voisin de parking de moi et Tartiflette au boulot, KTM KLR et Versys côte a côte :wink:

 

 

Au plaisir zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenu parmi nous ! Superbe montage ! Il y a des beaux coins dans notre pays ! em3600 em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nice ! Beau montage et belles images ! em3600

 

En passant c'est un voisin de parking de moi et Tartiflette au boulot, KTM KLR et Versys côte a côte :wink:

 

 

Au plaisir zrockn_roll

 

Je pensais bien que tu aurais eu à expliquer la longue histoire, mais ça a passé comme du beurre dans la poile.;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.