degarie Publié 30 Août 2012 Partager Publié 30 Août 2012 lagamic, De SMDS, tu à 200km, grand chemin forestier, ca se fait en moin de 4h. Moi je fais 150km en 2H par ce chemin très exactement... Ca nous a pris 2h30-2h45 la FDS passé à 4 moto pour faire les 150km. 1h de plus pour le 50km restant... Ca se fait très très bien... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
lagamic Publié 1 Septembre 2012 Partager Publié 1 Septembre 2012 Merci de vos réponses Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DAKARelle Publié 1 Septembre 2012 Auteur Partager Publié 1 Septembre 2012 (édité) lagamic, De SMDS, tu à 200km, grand chemin forestier, ca se fait en moin de 4h. Moi je fais 150km en 2H par ce chemin très exactement... Ca nous a pris 2h30-2h45 la FDS passé à 4 moto pour faire les 150km. 1h de plus pour le 50km restant... Ca se fait très très bien... En effet Degarie, ça peut être une table de billard très roulante... Aussi on peut quitter Casey par une petite trail plus étroite. Il y a pas mal de roches mais C'est très beau. Lagamic, pour avoir une idée du paysage incroyable en automne, il y a un petit vidéo de la Run Caseyment la Reprise posté le 12 octobre 2011 (lien ci-bas). D'ailleurs dès le premier cliché du vidéo, on peut voir que les panneaux indicateurs ne regorgent pas d'information sur les numéros de routes. http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/10854-recit-run-caseyment-la-reprise-video/ Édité 1 Septembre 2012 par DAKARelle Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Garnotte Publié 1 Septembre 2012 Partager Publié 1 Septembre 2012 bon, enfin réussit a réduire sa un peu, bordel sa fait 9x9 pied cette patente là!! 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DAKARelle Publié 7 Septembre 2012 Auteur Partager Publié 7 Septembre 2012 Wow Garnotte, Fameuse vue aérienne de l'ensemble! Ce qui m'a épatée c'est que l'asphalte est encore en très bon état. Il doit y avoir une bonne épaisseur et du béton en dessous. Par curiosité, on a essayé d'y piquer un coin de tente à l'aide d'un gros clou et un solide petit maillet... Rien à faire. Ahhh Casey! Merci de la belle documentation. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Garnotte Publié 7 Septembre 2012 Partager Publié 7 Septembre 2012 (édité) Tk moi je remonte cet automne et j'ai bien envie de tout fouillé de fond en comble, avec les photo que j'ai en main, sa facilite de beaucoup la tâche. BTW tout le mérite pour les photo vas à m. Steffan watkins pour les photo, bloggeur sur http://campingcdn.blogspot.ca/. il a eu la gentiliesse d'allez fouillé aux archives. Édité 7 Septembre 2012 par Garnotte 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Goingforsound Publié 8 Septembre 2012 Partager Publié 8 Septembre 2012 Fait signe pour la ride. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
new8812 Publié 8 Septembre 2012 Partager Publié 8 Septembre 2012 Ouain, svp Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DAKARelle Publié 10 Septembre 2012 Auteur Partager Publié 10 Septembre 2012 Tk moi je remonte cet automne et j'ai bien envie de tout fouillé de fond en comble, avec les photo que j'ai en main, sa facilite de beaucoup la tâche. BTW tout le mérite pour les photo vas à m. Steffan watkins pour les photo, bloggeur sur http://campingcdn.blogspot.ca/. il a eu la gentiliesse d'allez fouillé aux archives. J'ai visité le lien en question. Le tour des vestiges des bases canadiennes érigées durant la guerre froide. La documentation visuelle est assez complète. Merci de nous le faire partager Garnotte! Dakarelle Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Garnotte Publié 14 Septembre 2012 Partager Publié 14 Septembre 2012 Cool! belle qualité! Ca serait bien de retrouver des restes de l'avion. La majorité doit avoir été retirée mais il doit en rester quand meme des fragments. Bon...après enquête, je suis sur à 95% du lieu du crash.... 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Goingforsound Publié 19 Septembre 2012 Partager Publié 19 Septembre 2012 6-7-8 octobre je suis libre, des interessés? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
KtmRider Publié 19 Septembre 2012 Partager Publié 19 Septembre 2012 mmmmmmm je suis le sujet avec intérêt Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Garnotte Publié 20 Septembre 2012 Partager Publié 20 Septembre 2012 Chasse à l'orignial du 22 sept. au 14 octobre dans le coin. Au sud de la piste j'ai vue des "watch" pour l'orignial dimanche passé pas loin de la rivière. Autour de la piste et des tink à l'eau souterraine ya rien. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DAKARelle Publié 21 Septembre 2012 Auteur Partager Publié 21 Septembre 2012 Garnotte... L'an dernier, à la Ride Caseyment la Reprise (week-end du 8-9 octobre 2011) c'était la chasse au petit gibier dans ce secteur. En arrivant par la Rivière aux Rats, on pas eu de problème. C'est peut-être différent cette année? Dakarelle Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Garnotte Publié 21 Septembre 2012 Partager Publié 21 Septembre 2012 Bah faut juste pas allez jouer dans les fougère où l'avion se serais crasher. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DAKARelle Publié 21 Septembre 2012 Auteur Partager Publié 21 Septembre 2012 ....cette histoire m'intrigue Garnotte... Selon toi, où se serait crashée l'avion en question? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Garnotte Publié 24 Septembre 2012 Partager Publié 24 Septembre 2012 On June 9th, 1973 Captain Jim Carlin, Flight Engineer Rick Riccatelli, and First Officer A. Condey had completed all but their last spray mission, misting the forests of northern Quebec with insecticide, spraying for the Spruce Budworm. Reportedly on their final flight there were representatives from the government on hand to see the spraying take place. They were taking off from an abandoned military airstrip near Casey Quebec, flying a 4 engine Lockheed L-1049H Super Constellation, tail no. N173W. According to the accident report they raised their flaps too early, causing the aircraft to crash on takeoff at ~1:30 in the afternoon. All three personnel on board the plane died in the crash. They were carrying a plane capable of carrying a full load of 4400 gallons of pesticide. The pesticides they used are almost all banned, globally. Upon crashing, there was a fire, likely due to the plane being freshly fueled for takeoff. It was headed in a southerly direction, and crashed into the trees, past a river, leaving a trail of carnage through the forest. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate