Jump to content

Ma Klr Est À Vendre


Canadien Errant

Recommended Posts

Si vous avez un ami, une connaissance... Ma moto est à vendre.

 

Klr650 2008, 20 000 km, bleu très propre, bien équiper: Fourche avec spring progressive, crash bar Givi, Prise 12v., Selle en gel Kawasaki, Amortisseur arrière remonter et revalver par Stadium, Support de sacoche Givi (sacoche non-inclus), Poignée chauffante et rehausser de guidons. Sérieusement pour 3800$ c'est presque donner pour l'équipement qu'elle a...

 

Je suis quand désoler de vous quitter mes frères klriste ;) mais dans la vie sa prend du changement... Pis ça fait assez longtemps que j'en parle !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Étant donner que Super Sherpa à vendu la sienne aussi vite je ''re-post'' la mienne J'ai baisser le prix à 3600$ et je crois que je ne suis vraiment pas cher équiper comme elle est...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Étant donner que Super Sherpa à vendu la sienne aussi vite je ''re-post'' la mienne J'ai baisser le prix à 3600$ et je crois que je ne suis vraiment pas cher équiper comme elle est...

 

mais celle a sherpa etait plus neuve qu'un neuve ...presque trop propre ,un moto de curé quoi !!!pis imaginer vous quand ca 1200 adv sera acheter elle va tu l'avoir facile celle la ,possiblement quel couchera dans la maison directement

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je veux pas te relancer mais la mienne est aussi très très propre !!! Sérieusement je pourrai la mettre dans le show room. En tous cas faut que ca part perler en à vos chum! ;)))

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Snif! Snif!

 

Au revoir gentil KLR tu as été un excellent compagnon pendant les 3 saisons que je t'ai posséder... Tu t'envol vers d'autres cieux, en espérant que tu sera aussi bien traiter qu'avec moi.. Je te souhait de continuer ta route aussi longtemps que tu le désire!!! Ton remplacant est déjà acheter mais c'est preuve reste à faire. Nous aurons peut-être l'occassion de se recroiser entre Parent et Clova.

 

Au revoir et merci

 

;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.