Jump to content

Besoin De Votre Avis ..ktm À Vendre


twins

Recommended Posts

Bonsoir Gang!!

 

C'est Twinette la conjointe de Twins. Comme plusieurs le savent déjà la KTM adventure à Twins est à vendre. J'ai mis l'annonce à quelques endroits dont Lespac.com J'ai un acheteur intéressé mais il habite la Cote d'ivoire. Il me dit que le prix des motos là-bas est incensé (très exorbitant) et que en achetant cette moto, le prix est abordable ainsi que le transport par UPS. J'avoue que je suis septique.... quelqu'un peu me donner son avis. L'acheteur en question a un nom québécois. Merciiiiiiiiiii

 

Twinette

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Désoler de te dire ca, mais ces mon avis... TOUCHE PAS A CA !!!!!

 

 

Ca ma jamais arriver, mais il y a beaucoup d`histoire d`horreur avec ce genre de transaction outre mers et region.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Probablement une arnaque! C'est souvent le cas, l'acheteur paye avec un chèque sans fond d'une agence comme western union ou un compte paypal sans fond. Le vendeur le découvre à ses dépends après quelques jours

 

Je passerais mon tour. Mes 2 cents

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dagen, ça m'a fait très plaisir de faire ta connaissance ainsi que ton ami ....euhhhhhh je suis pas ben bonne dans les noms. Vous ètes des gars vraiment très sympatiques ! J'espère que vous aurai encore envie d'une petite escapade en Abitibi!! Au plaisir de vous revoir!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonsoir Gang!!

 

C'est Twinette la conjointe de Twins. Comme plusieurs le savent déjà la KTM adventure à Twins est à vendre. J'ai mis l'annonce à quelques endroits dont Lespac.com J'ai un acheteur intéressé mais il habite la Cote d'ivoire. Il me dit que le prix des motos là-bas est incensé (très exorbitant) et que en achetant cette moto, le prix est abordable ainsi que le transport par UPS. J'avoue que je suis septique.... quelqu'un peu me donner son avis. L'acheteur en question a un nom québécois. Merciiiiiiiiiii

 

Twinette

 

Répond lui que pour sauvé sur le shipping, tu vas lui shippé la moto bolt par bolt par la post....check ben sa réponse, il vas surement approuvé...lol

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Répond lui que pour sauvé sur le shipping, tu vas lui shippé la moto bolt par bolt par la post....check ben sa réponse, il vas surement approuvé...lol

ahahahah!!!!! trop drole !!!! c'Est tentant!! em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ecrit lui que t as un oncle qui a ete enlever par les indiens et ils veulent le scalpé en echange de la moto,,,,

et que t as besoin de son argent tout de suite sinon les cigarettes risque d augmenté pour les autres habitants de ton village,,,,,

 

et que l argent recu, tu lui envera la moto sur la grande hermine avec comme accompagnateur Jacques Cartier lui meme accompagner de chubaka qui sera en charge de la securité.... :o)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

hihihihi Gs-boy... vraiment marrant.....je suis pliée en deux! hihih

 

j'ai répondu au gars que étant donné l'urgence de la vente de la moto (car je n'ai plus un sous pour nourrir mes jumeaux de 2 ans½) je ne peux accepter son offre car trop long comme délai....d'ici là les jujus auront "mourrus" de faim!!! Si j'acceptais son offre....je devrais vendre mon corps pour subvenir aux besoins des jumeaux hihhihihi pis pas sûre qu'ils subsitteraient ben longtemps em0400

 

non sans blagues, j'ai partagé l'idée d'envoyer en pièces détachées histoire de sauver des frais de transport, pas sur qu'il va être d'Acccord em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

hmmm s'il est québécois, il doit avoir de la famille ici.. demande lui de faire venir qqun de sa famille payer et chercher la moto.. il s'arrangera avec eu pour le transport :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah la Cote d'Ivoire et compagnie!

 

Quand jai vendu ma derniere tablette PC jai eu un email d'un pere qui voulais acheter ca pour son fils qui etait pretre en Afrique...me semble oui... il payait plein prix plus $150 de shipping. Me semble que tu vas payer plus cher que ca coute dans l'usage. T'es bien mieux acheter neuf pour moins cher non?

 

Y'en a meme un pour un autre item qui m'a envoye un faux recu Paypal tres bien fait mai sil n'y avait rien dans mon acompte.

 

Donc, cest pas compliquer si la personne ne peut pas etre la en personne moi je ne deal pas avec.

 

Ce que toi tu decide de faire est entierement ton choix.

Édité par DoberDan
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y'a surment des gens ici qui se rapelle toute les foi que j'ai eu des anonce bidon la meilleur à été d'un gars de supposément de Toronto et qui étais près à disparue un transport et je devais payer moi même apret d'avoir reçu un transfert de 600$ par wellfargot et le donne au transporteur le 600$ et la moto payer par ??? je lui ai offert de lui livre pour 200$ comme j'étais en arrêt de travail j'ai perdu cet ami à ce moment la je lui fesait sauve 400$ quand même vue que l'achat devais être presse

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.