Jump to content

Lumières Led


Carbo

Recommended Posts

Salut

 

 

J'aimerais remplacé mes fogs lights sur ma voiture par l'équivalent en led. Il en a plein de cheap sur ebay. Ceux ci n'affichent rarement le nombre de lumens émis car ces leds. Vous avez un endroit ou site où vous en acheter?

 

 

Mon fog light actuel: 35 watts halogen prise 9006

 

Un kit HID ferait semble t'il fondre le plastique alors voilà pkoi je regarde pour le led

 

 

Merci!

Eric

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les lumens (lm), les micro candelabres (mcd) et la température (couleur) de l'ampoule en degrés Kelvin sont autant de choses à considérer pour une ampoule. Ce qui arrive avec les HID et les LEDs c'est que l'arc (HID) et le beam spread (LED) n'émets pas le même pattern que ce les ampoules au Tugnstène OEM dans le bloc optique, donc l'efficacité du résultat obtenu lors d"un rétrofit dans un bloc optique existant varie de passable à moyen... ça fait juste éblouir les yeux des autres automobilistes et je crois que c'est pas le meilleur investissement à faire...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les lumens (lm), les micro candelabres (mcd) et la température (couleur) de l'ampoule en degrés Kelvin sont autant de choses à considérer pour une ampoule. Ce qui arrive avec les HID et les LEDs c'est que l'arc (HID) et le beam spread (LED) n'émets pas le même pattern que ce les ampoules au Tugnstène OEM dans le bloc optique, donc l'efficacité du résultat obtenu lors d"un rétrofit dans un bloc optique existant varie de passable à moyen... ça fait juste éblouir les yeux des autres automobilistes et je crois que c'est pas le meilleur investissement à faire...

 

Tu suggère quoi Steph. Mes lumières sur mon 640 sont à ch..... et il semble que de remplacer les bulbe par des HID c'est "la nuit et le jour" ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu suggère quoi Steph. Mes lumières sur mon 640 sont à ch..... et il semble que de remplacer les bulbe par des HID c'est "la nuit et le jour" ;)

 

Les Denali LED consomment 10W par unité, IP68...environ 400$ pour un kit, les autres LED kits meilleurs qu'eux sont 500-600$ la paire.

 

Je sais je sais on pourras en trouver des ressemblances pour 50$ sur ebay mais c'est pas pareil....

 

J'ai croisé 2 types de L'Ontario durant mon périple au Labrador qui avaient des Denali et j'ai été impressionné par le punch des LED et leur portée.

 

http://www.twistedthrottle.com/trade/productlist/89/

 

C'est pas donné mais comparé @ 600$ plus pour UN seul spot Touratech HID c'est un deal...

 

Va voir http://www.webbikeworld.com pour les comparatifs HID Vs. LED

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu suggère quoi Steph. Mes lumières sur mon 640 sont à ch..... et il semble que de remplacer les bulbe par des HID c'est "la nuit et le jour" ;)

 

Oui, le HID sur une 640, ça fait toute la différence em3600

(crashdown en a peut-être encore un à vendre... il faut modifier un peut le club pour installer le HID)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui, le HID sur une 640, ça fait toute la différence em3600

(crashdown en a peut-être encore un à vendre... il faut modifier un peut le club pour installer le HID)

 

As-tu mis le kit sur les hautes ou les basses et quel teinte 4000 6000.........

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.