FlyingFish Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 c est comme ca que l on roule avec des roues de 17.... meme avec un Drz jaune alors j imagine avec des 690 http://www.dailymotion.com/relevance/se ... edale_auto Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted September 7, 2008 Author Share Posted September 7, 2008 TRAINING..... c est parti , les boys http://www.dailymotion.com/playlist/xlh ... glis_sport Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Posted September 9, 2008 Share Posted September 9, 2008 c est bien Fabrice que tu montre ses images, vous pouvez remarqué quand FRANCE on laisse passer les motos, les chars se pousse délicatement vers la droite pour laisser passer les motos, pas comme ici ou il préfère de prendre en hot-dog Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted September 9, 2008 Share Posted September 9, 2008 bienvenue au Quebec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted September 9, 2008 Share Posted September 9, 2008 Les gens au Vermont sont cool aussi, ils nous laissent passer souvent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Posted September 9, 2008 Share Posted September 9, 2008 je voulais vous dire aussi de faire très attention ici, car je travaille dans un garage moto et je rentre tout plein de moto accidenté qui se fond percuté par l arrière au moment d un arrêt au stop car je pense j ai bien dis je pense que les conducteurs de chars on le pied lourd sur leur automatique et veulent partir en même temps que le motard Link to comment Share on other sites More sharing options...
nEvErLoOz Posted September 9, 2008 Share Posted September 9, 2008 Ce video de super-motard ce déroule en piste mais est quand même vachement impressionnant! Remarquez bien comment il prend le virage à 3min 4sec environ...c'est complètement débile! http://www.youtube.com/watch?v=qegU2t2bxEU Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted September 10, 2008 Author Share Posted September 10, 2008 c est serge Nuques, plusieurs fois vainqueur du Moto Tour en france ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DanCamp Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 Faudrait concevoir un dispositif pour voir à travers la moto, question de sécurité. On pourrait appeler ça une lunette centrale, à utiliser en position verticale. Daniel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nEvErLoOz Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 Ça me fait capoter de voir qu'il prend une virage sur le wheely à cette vitesse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts