Jump to content

M'endors Pas.....


Menoche

Recommended Posts

Fais une heure que je devrais être au lit...

les ride reports m'emplissent la tête d'Aventure et à chacune des lectures j'aime ma job un peu moins.

Le sommeil vient pas car j'Arrête pas de penser à tous les endroits où j'aimerais aller faire lever l'gravier

j'pense aux gens avec qui je ride chaque fois.. des gens extra-ordinaire avec qui partir à l'aventure n'est jamais un souci car ils sont plein de ressources et de bonhommie, sans compter leurs sourire intarissable, et ce, même sous la pluie...

*Soupir*... je rêve du vent sur ma peau... de sentir l'humidité du bois.. de sentir l'arrière décrocher dans les courbes...

Pour arriver sur un paysage à couper le souffle et en profiter un peu égoïstement en me disant que je suis un des rares chanceux qui y a droit...

 

petite déprimette? peut-être... vendredi matin ça devrait être réglé en montant à Berry par le gravier en partie...

 

Vos présences me manque :-) votre poussières que vous lever au visage quand j'ferme la ride me manque :-) le crissement du sable entre les dents, le "ping" des roches sur le casque quand je suis de trop proche... les fouilles....

 

la satisfaction d'en avoir fait et appris un peu plus que la dernière fois.... hmmmm

 

Pas facile d'expliquer ça à un quelqu'un d'ordinaire :-) y'a ben juste les enfants et mes semblables qui comprennent :-)

 

bonne nuit!!!

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Fait dodo menoche mon ti frèrreeeeeee...

Fait dodo t'aura du lolo...

Béhème est en haut, qui va au congoooo

Katoum est en bas, qui va en alaskaaaa.

Fait dodo menoche mon ti frèrreeeeeee...

Fait dodo t'aura du lolo...

 

 

Pis?

Ça t'aide tu?

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Fait dodo menoche mon ti frèrreeeeeee...

Fait dodo t'aura du lolo...

Béhème est en haut, qui va au congoooo

Katoum est en bas, qui va en alaskaaaa.

Fait dodo menoche mon ti frèrreeeeeee...

Fait dodo t'aura du lolo...

 

 

Pis?

Ça t'aide tu?

 

Pour moi ca marche Bonne nuit je vais me coucher... em1100

 

 

 

P.S. est bonne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hihihi. J'te lis étendue avec des sacs de glaces pour calmer mes douleurs à 4 endroits pis j'ai le sourire fendu jusqu'aux oreilles en pensant à la fin de semaine qui arrive... On est crack pot ou on l'est pas!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

@Vyxeen: souvenirs de mardi? J'espère que tu sera ok pour la ridaEvil.

 

@Menoche: relire les RR, c'est comme les contes de notre jeunesse. On rêve aux kilomètres de garnotte à faire, on devient le héro de l'aventure.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon... Menoche est du pour un petit calin de motard???

T'est pas tannée de relever ta GS au 500 pied??

T'est pas tannée de respiré de la poussière?

D'avoir un bronzage de raton laveur?

D'avoir mal au péteux d'avoir trop rouler? em3700

 

Si tu répond non à toute c'est question, c'est tout simplement que t'est passionnée!! zrockn_roll

Et tu sais quoi, t'est pas seul !

On peu t'aider...

Viens voir ta gang de l'abitibi, on va remédier à ça... em0200big_smile

 

Sérieux, maudit que je te comprend.... j'ai arrêter de lire des report depuis un bout parce qu'après, je déprime... zbad_smile

Je rêve de partir... loin.

 

rouler, rouler rouler... du matin jusqu'au soir... j'ai jamais vue la mer, j'ai jamais vue les états...

J'ai jamais vue les grand lacs, j'ai jamais vue la gaspesie... zsigh

 

Y'a plein de chose que j'ai jamais vue... par contre, les trail du coins, je les connais presque par coeurs et passer un nuit a travers les épinette me dérangerais pas...

Mais y'a plein de chose que je voudrait voir que je n'ai jamais vue...

 

Et ça va attendre parce que pour moi, le plus important pour l'instant, c'est de passer du temps avec mes filles.. de jouer dehors quand ils fait beau et d'écouter des films coller sur le divant quand il pleut...

Je les vois pas beaucoup pendant l'année scolaire alors l'été, on fait une overdose de familles!!! big_smile

Mais quand elles sont coucher, et que le soleil baisse a l’horizon, je veux juste aller rouler... em4300

Et quand j'ai assez de temps pour y aller, maudit que ça fait du bien!! em4600

 

Un jours, quand elle auront moins besoin de moi, là je me taperais des voyage a n'en plus finir mais pour l'instant... j'en rêve... em4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

euh j'ai le droit de réponre oui à la première? hahahahaha

J'pense que passionné c'est pas le bon mot... c'est pas juste la passion.. c'est aussi les valeurs qui y sont collées et notre façon de voir la vie....

Pour la majorité des gens, c'est la destination qui prime... dans notre cas, c'est de s'y rendre et généralement pas le plus rapidement possible et encore moins dans le meilleur état possible.

 

pour les "moldus" sur l'étage, je suis un freak... un étrange, un "pas normal"... y'en a 2 ou 3 qui semblent comprendre et qui m'envie et qui aimerait avoir les mêmes histoires à raconter....

 

je suis chanceux et je l'apprécie!!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben nous on part vendredi Et je me peux pue, j'ai hate de sentir le vent dans mon visage jours après jours :-)

 

Petite ride de route et ensuite Matane hors route

 

Si tu veux le dit boulon pour la modif de ta béquille laisse moi savoir sur mon cell

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a quelques semaines, quand j'ai fait la Puppy Dog avec Garogouille, nous avons eu la même réflexion en roulant. La journée était parfaite, tout allait bien.

On se disait "c'est pas ça la vie". Et puis je me suis dit que oui, c'était ça la vie, profiter du moment présent et rêver à la prochaine sortie.

 

 

Bref, un peu comme dans la pub de Nissan quand le gars se demandait si il était en train de vivre le moment parfait.

 

Ça prend pas grand chose pour vivre le moment parfait en moto :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.