Jump to content

Faites Ce Que Je Dis Et Pas Ce Que Je Fais!


BlackFlys

Recommended Posts

Enfin quelqun qui comprend...

Myth Buster n'ont pas testé le dit sujet ???????

 

Ben coudon oui......http://mythbustersre...s.com/episode33

 

J'ai déjà entendu une discussion comme ça :" hey ta pas pris ton Bike ?" "non je savais que prendrais une bière ou deux ce soir donc je suis venu en auto".....même genre de pensé selon moi.

 

Faudrait pas faire les autruches.....toutes distractions au volant ne peu que contribuer à générer des accidents. Garnotte, fouille sur Google, tu vas trouver des testes qui prouve que tu es dans le champs...LOL jeu de mots

 

Les boy's restez respectueux

 

Si on suis ta ligne de pensé, on devrais intedire aussis les service à l'auto, mangé en conduisant c'est dangereux, les fille avec les décolleté sur le bord de la rue...etc.. sa finiras plus....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Effectivement, j'ai aucun problême a dire qu'un gars qui roule 250 000 km/an depuis 10-15 ans a plus d'expérience que moi!

 

Tu melanges experience et talent, deux choses differentes ;)

Ma mere a beaucoup plus d'experience que moi derriere un volant...sauf que......... c'est ca qui est ca lol

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si on suis ta ligne de pensé, on devrais intedire aussis les service à l'auto, mangé en conduisant c'est dangereux, les fille avec les décolleté sur le bord de la rue...etc.. sa finiras plus....

 

Oui surtout les décolletés......................... em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si on suis ta ligne de pensé, on devrais intedire aussis les service à l'auto, mangé en conduisant c'est dangereux,

 

Juste de même, un burger à la main peut te donner un ticket, mon chum a pogné un ticket pour avoir mangé un burger, arrêté à un feu rouge: Distraction au volant. De mémoire ça lui a couté environ 175$ et 4 points. Faudrait j'lui redemande. (et c'était pendant la période de "grace" pour le cellulaire au volant.) Le service au volant est pas dangereux, tu peux bien le ramasser pour aller manger chez vous ou dans le parking.

 

 

Pour revenir au vrai sujet, j'ai été très surpris hier et aujourd'hui, de voir 2 véhicules d'urgence arrêté sur le bors de la 15, et malgré le traffic, tout le monde s'est tassé...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On a chialer contre le cellulaire au volant. La seule solution que la société a trouvé c'est une loi.

Un policier se fait tuer sur le bord de la route par un bozo distrait, une autre loi

Un signaleur routier se fait tuer près d'un chantier par un autre bozo trop pressé, on double les contraventions près des chantiers

 

Yé ou le #$"& de problème?

 

La %$#"& de dinde qui lit ses textes alors que la lumière est passé au vert à besoin de quoi pour avancer, une loi?

 

Merde ça prend une loi pour encadrer tous les pas d'allure de notre société.

 

On fait quoi avec ça.

 

On chiale.

 

Non, on met du gaz dans le réservoir. vérifie la pression dans les pneux, pis on prend le bois.

 

Bonne ride

 

Clerm mon fun em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On a chialer contre le cellulaire au volant. La seule solution que la société a trouvé c'est une loi.

Un policier se fait tuer sur le bord de la route par un bozo distrait, une autre loi

Un signaleur routier se fait tuer près d'un chantier par un autre bozo trop pressé, on double les contraventions près des chantiers

 

Yé ou le #$"& de problème?

 

La %$#"& de dinde qui lit ses textes alors que la lumière est passé au vert à besoin de quoi pour avancer, une loi?

 

Merde ça prend une loi pour encadrer tous les pas d'allure de notre société.

 

On fait quoi avec ça.

 

On chiale.

 

Non, on met du gaz dans le réservoir. vérifie la pression dans les pneux, pis on prend le bois.

 

Bonne ride

 

Clerm mon fun em3700

 

 

Mon cher ami, c'est bien simple, nous sommes dans une société de «me, myself and I. La courtoisie et le gros bon sens sont des ingrédients plutôt absents dans ce monde. Bien triste...

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

hier. sur la monté gagnon pres de chez moi, une voiture de poupoulet avait arreté un conducteur,

la monté gagnon est une rue a 2 voies se rencontrant,,,,

 

de peur de pogner un ticket, il y avait une file de plus de 15 voiture arreté derriere le flic , car evidament il a fait son interception dans une cote ou on ne vois pas le haut ( hyper dangereux de changer de vois a cette endroit)

 

j ai juste pas hate de lire le premier accident causé par cette loi, les gens sont tellement surtaxé qu il vont obeir aveuglement a cette reglementation de peur de se retrouvé dans une trappe a ticket

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Faut faire la différence entre "parler" au cellulaire, et "utiliser" son cellulaire. Quand tu pitonnnes le # de tél, tu regardes le cell, pas la route, tu fais une erreur sur un numéro, efface le numéro, recommence, appuie sur "talk", écoute la sonnerie, check si c'est bien le bon numéro, jase, check le cell, appuis sur "end", range le cell sur la console..........il sonne, check le cell, ramasse le cell, check qui appele, etc........ la route devient secondaire pendant ce temps là.

 

Comme dit plus haut, ceux qui disent qu'ils sont trop hot et tellement bon conducteurs qu'ils n'en auront pas d'accident........et n'en causeront pas non plus.........hahahaha bullshit!!! C'est comme ceux qui fument et qui disent qu'ils ne pogneront pas le cancer parce que son grand-père a fumé toute sa vie pis y a pas eu le cancer em0300

Édité par v-force
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.