Jump to content

Pouto


Pouto

Recommended Posts

Salut mon nom est Mikael

 

Mais la plus part du monde me nomme Pouto tros long histoire

 

Je suis age de 27 ans

 

J'ai un Triumph Tiger 955i 2003 depuis déjà 4 ans avant j'avais un Suzuki Dr650 1991 que du plaisirs sa la fais la job

 

Je viens de Disraeli dans le coin de Thetford mines

 

j'ai deja beaucoup de ride a mon actif (Vancouver, Radisson Baie-james, la cabote trail, etc...)

 

Je fais beaucoup de route mais j'adore tous ce qui est trail mais malheureusement pas vraiment de compagnon pour en faire.

 

Je suis ouvert a tous les rides si cela m'adonne je serais toujours partant.

 

 

Oui ma moto étais over-load nous sommet monter a Radisson Ma blonde et moi partie pour 11 jours.

post-1947-0-53977000-1344618139_thumb.jpg

Édité par Pouto
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hé hé!!!!!! un voisinnnnn !!! c'est de valeur que tu n'as plus ton dr parce que moi c surtout niveau 1 et +, faut que ca bouge, que ca sautille, ca tourne , ca monte descend, debout sur les pegs, même du chemin de terre quand y é trop gros c plate(mon gout biensur). Y a plein de monde qui ont des gros bike comme toi et qui font des longs voyages sur ridaventure tu va surement trouvé preneur

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Mahy Pensé

 

Même si j'ai un gros bike cela ne me dérange pas de faire du niveau 1 et 2 ma moto est pas la pour être frotter redonne moi des nouvelles si tu veux que je me joigne a vous pour un ptit ride (Rien de tros molo)

 

Pour l'instant je n'est pas encore les pneus 50/50 mais je m'en sort bien avec mes 80/20

 

Coter trail je m'en sort bien dans notre région mais il y en n'a tous de nouvelle a découvrir

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue sur le Forum!!!! À voir comment ton bike est chargé, tu vas trouvé de tout à ton goût ici :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.