Jump to content

La Tounne De La Semaine. Joe Bonamassa.

Gros Buck
 Share

Recommended Posts

Il sort d'où celui là ???

J'entends ca ce soir à Mountain View PBS. Je cherche qui s'est. Et je trouve. On va sur You Tube pis on écoute.

C'est pas compliqué ... Tous ses vidéos, sans exceptions, sont bons. archi bons, ultra bons. Il joue en viarge !!!

[media]

[/media]

Enjoy.

Paul Jr 8

Edited by Gros Buck

Mouais

J'en apprends des affaires à soir. Jon Lord est décédé le 12 Juillet ...

Pis à part de ca, je suis en train de dessiner des risers pour le 690. Et je vérifie le dessin du rack à bagage.

Mon gendre va l'embarquer sur le CNC Dimanche apparemment. Faque on inaugure le rack à Matane ...

Ça me fait deux soirées bien occupées ... hier Annie est venu faire poser son shark fin Scotts, ses risers Rox, son radiator crash guard, filtre UNI et autres patentes dont je ne souviens plus. Comme d'habitude, ça dégénéré ... Annie nous a emmener fromages, saucisses 5 étoiles, et tous ce qu'il faut pour faire un forfait complet. À un moment donné, pas trop longtemps après la bouteille de vins, on était en train de poser des morceaux avec un vin de Porto ...

post-9-0-55714200-1344653283_thumb.jpg

Ah oui j’oubliai. Annie a aussi emmener Alain. em3600

Paul Jr 8

Edited by Gros Buck

Lol!

Bouffe, alcool et mécanique: toujours plaisant. Et pour ma part j'ai eu le plaisir de rencontrer ta charmante épouse. Que de patience, son ciel est gagné, c'est certain! em1100 Elle nous a concocté une bonne pizza loadée de prosciutto, suivie d'un vieux Porto pour la digestion. Disons que l'on ne s'est pas emmerdé.

Ce soir j'ai poursuivi les travaux: installé le morceau manquant du radiator guard, sortie électrique pour le GPS, prise européenne 12V, poignées chauffantes et autres cossins... Ready to race, mais pas tout à fait... em3700

Au fait, quand Sonia viendra nous rendre visite à Saint-Sylvestre, si tu es sage, elle aura la permission de t'emmener... em3600

Edited by gerbois

Je me trompe ou il fait parti d'un groupe dont j'oublie le nom avec le fils de John Bonham ?

Le prénom du fils à John Bonham est Jason.........je l`ai déjà vu en spectacle avec son groupe Jason Bonham`s Led Zeppelin Experience !!! :wink:

A+

Super Sherpa :mrgreen:

Le prénom du fils à John Bonham est Jason.........je l`ai déjà vu en spectacle avec son groupe Jason Bonham`s Led Zeppelin Experience !!! :wink:

A+

Super Sherpa :mrgreen:

J'ai fait quelques recherches sur le net, le groupe auquel je faisait référence est : BLACK COUNTRY COMMUNION. Jason Bonham et Joe Bonamassa en font parti.