Jump to content

Défi 15/24 Raconté En Détail


mxboy250

Recommended Posts

C'est vraiment très impressionnant Don ce que tu as fait ! Yves et moi te félicitons pour ta détermination et ton courage.Nos avons écouté ton vidéo avec beaucoup d'intérêt. Nous te souhaitons par la même occasion une belle performance au Orange Crush avec tes coéquipiers.

 

Encore une fois bravo ! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup!! Mais je vais refaire ce défi tres bientôt car je sais que j'aurais pu faire beaucoup mieux. Autant pour l'allée que le retour.

 

C'est à suivre...

 

Pour l'orange crush, je ne crois pas décevoir mes coéquipiers. :wink:

Édité par mxboy250
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow... super les vidéos...

Bravo pour ce que tu a accomplie, c'est impressionnant de voir ce que tu a été capable de faire... zrockn_roll zrockn_roll zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup!! Mais je vais refaire ce défi tres bientôt car je sais que j'aurais pu faire beaucoup mieux. Autant pour l'allée que le retour.

 

C'est à suivre...

 

Pour l'orange crush, je ne crois pas décevoir mes coéquipiers. :wink:

 

Ouin ,la barre est haute !!! Par contre la Ride a Evil a été une sacremouille de bonne pratique !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pffioouuu !!! toute une ride !!! Ça fait quelques jours que je veut le voir ,mais l'internet a pédale au chalet ne le permettais pas ... big_smile

 

Le fait que Don n'ai fait aucun régime ou entrainement spécial me rassure ,faire le Orange Crush avec un atlèthe surentrainer et nourris par la Nasa ça m'inquiétait un peu .... big_smile

 

On seras a Belleterre pour le prochain aussi .... avec notre snack ben sur ... the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Kenda 270 à l'arriere et Michelin Cross AC10 à l'avant, avec 15 lbs de pression avant-arriere, chambres à air heavy duty.

Aucun crevaison. Qu'un rim avant bossé!

 

Coté pneu j'ai adoré le set up! Mais apres 1500Km sont vraiment fini, tout comme mes freins d'ailleur!

 

Petit secret dévoilé, le master cylindre du frein avant est celui d'un Yamaha YZ 125. Meilleur pression hydraulique et plus direct.

 

Pour le reste, tout est stock!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En fait, c'est ce qui me faudrait, des pilotes frais et dispos pour me tallonner et me mettre de la pression!!

 

On peu toujours ce cacher sur le bord de la trail et tiré du 12 quand tu passe!

 

Sérieux, même si je pense pas être de taille, j'adorais essayer de te suivre avec ma grosse brette...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

MxBoy250,

 

Merci de partager ton récit... C'est bien expliqué et très structuré, clair.

 

Ça fait au moins 5 personnes à qui j'en ai parlé et à qui j'ai référé le lien.

 

...la partie des tentes en pleine noirceur, c'était hot....je n'en reviens pas encore. Quelle histoire! O-:

 

Félicitations!!! Et retenons qu'un bon dodo s'impose avant le départ du jour J... ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.